Impossible d'accéder à mon serveur

Résolu
peter351 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pp -
Bonjour,
je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec de l'authentification: session invalide (essayez de redémarrer le jeu)". j'ai bien redémarré le jeu mais je ne peux toujours pas accéder à mon serveur.
aidez-moi svp !
A voir également:

1 réponse

maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu joues en version payante ou cracké ?
0
peter351 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est important ?
0
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui car suivant si tu jous en version payante, l'accès se fera sans accro mais si tu jous en version cracké, il faut que tu ailles dans le fichier tete de ton serveur et à la ligne online-mode mettre false a la place de true
0
peter351 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci beaucoup c'était ça :)
0
tahet > maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme mais il y a pas marquer le fichier seveur sur mon fichier .minecraft (je suis en crack)
0
LEWIS

Tu peux expliquer avec des détails se qu'il faut faire Maxdpmax ?
0