Séparer les plugins minecraft

Résolu
pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Redweez -
Bonjour,
alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2
et une autre map @2 avec des plugins différent que la map @1 et pareil avec des permission différentes que la map @1

merci pour vos aides

A voir également:

4 réponses

pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci beaucoup YannUFLL et halovic44,

je vais essayer sauf que moi et les permissions ... ça fait 2.
5
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

De rien pierre ^^

Je confirme les permissions c'est loin d'être le plus facile mais c'est un des obstacles obligatoire à franchir si tu veux avoir un bon serveur.

Si jamais tu n'y arrive vraiment pas tu peux toujours me demander de l'aide !
0
pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok sinon tu connaîtrais pas un hébergeur de serveur genre tu envoies ton fichier CraftBukkit Compressé et tu retrouve ton serveur comme en localhost mais avec une adresse ip , un logo ...?
0

UP !
2
YannUFLL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Cela dépend des plugins que tu veux mettre mais en regle générale ce que tu veux faire n'est pas possible.
1 serveur ne peux pas fonctionner comme 2 serveur différent.
néanmoins il y'a souvent dans les dossier config des plugins une case du genre, " activer uniquement pour le monde : WORLD ". Et pour les permission, tu peux aussi définir celle que tu veux pour les différent monde avec groupe manager.
2
Redweez

Oui mais comment ? (avec mutliverse core)
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Premièrement Bonjour ^^

Deuxièmement : il n'est pas nécessaire d'avoir des plugins différents pour chaque map il te suffit de paramétrer les permissions de façon à ce que sur une map @1 tu as certaines permissions que tu n'a pas sur les autres.
Si tu n'as pas les permissions les commandes ne sont pas disponibles et donc : pas permissions = pas plugins

exemple :
map @1
- essentials*
map @2
(rien et donc pas de permissions d'utiliser les commandes essentials)

cela revient à avoir des plugins différents sur chaque map.
J'espère t'avoir aidé et sinon n'hésite pas à demander ^^
1