Séparer les plugins minecraft
Résolu
pierrepier
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Redweez -
Redweez -
Bonjour,
alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2
et une autre map @2 avec des plugins différent que la map @1 et pareil avec des permission différentes que la map @1
merci pour vos aides
alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2
et une autre map @2 avec des plugins différent que la map @1 et pareil avec des permission différentes que la map @1
merci pour vos aides
A voir également:
- Séparer les plugins minecraft
- Séparer pdf - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Séparer date et heure excel - Forum Excel
4 réponses
Cela dépend des plugins que tu veux mettre mais en regle générale ce que tu veux faire n'est pas possible.
1 serveur ne peux pas fonctionner comme 2 serveur différent.
néanmoins il y'a souvent dans les dossier config des plugins une case du genre, " activer uniquement pour le monde : WORLD ". Et pour les permission, tu peux aussi définir celle que tu veux pour les différent monde avec groupe manager.
1 serveur ne peux pas fonctionner comme 2 serveur différent.
néanmoins il y'a souvent dans les dossier config des plugins une case du genre, " activer uniquement pour le monde : WORLD ". Et pour les permission, tu peux aussi définir celle que tu veux pour les différent monde avec groupe manager.
Premièrement Bonjour ^^
Deuxièmement : il n'est pas nécessaire d'avoir des plugins différents pour chaque map il te suffit de paramétrer les permissions de façon à ce que sur une map @1 tu as certaines permissions que tu n'a pas sur les autres.
Si tu n'as pas les permissions les commandes ne sont pas disponibles et donc : pas permissions = pas plugins
exemple :
map @1
- essentials*
map @2
(rien et donc pas de permissions d'utiliser les commandes essentials)
cela revient à avoir des plugins différents sur chaque map.
J'espère t'avoir aidé et sinon n'hésite pas à demander ^^
Deuxièmement : il n'est pas nécessaire d'avoir des plugins différents pour chaque map il te suffit de paramétrer les permissions de façon à ce que sur une map @1 tu as certaines permissions que tu n'a pas sur les autres.
Si tu n'as pas les permissions les commandes ne sont pas disponibles et donc : pas permissions = pas plugins
exemple :
map @1
- essentials*
map @2
(rien et donc pas de permissions d'utiliser les commandes essentials)
cela revient à avoir des plugins différents sur chaque map.
J'espère t'avoir aidé et sinon n'hésite pas à demander ^^
Je confirme les permissions c'est loin d'être le plus facile mais c'est un des obstacles obligatoire à franchir si tu veux avoir un bon serveur.
Si jamais tu n'y arrive vraiment pas tu peux toujours me demander de l'aide !