Séparer les plugins minecraft
Résolu
pierrepier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Redweez -
Redweez -
Bonjour,
alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2
et une autre map @2 avec des plugins différent que la map @1 et pareil avec des permission différentes que la map @1
merci pour vos aides
alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2
et une autre map @2 avec des plugins différent que la map @1 et pareil avec des permission différentes que la map @1
merci pour vos aides
A voir également:
- Séparer les plugins minecraft
- Séparer pdf - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
4 réponses
merci beaucoup YannUFLL et halovic44,
je vais essayer sauf que moi et les permissions ... ça fait 2.
je vais essayer sauf que moi et les permissions ... ça fait 2.
Cela dépend des plugins que tu veux mettre mais en regle générale ce que tu veux faire n'est pas possible.
1 serveur ne peux pas fonctionner comme 2 serveur différent.
néanmoins il y'a souvent dans les dossier config des plugins une case du genre, " activer uniquement pour le monde : WORLD ". Et pour les permission, tu peux aussi définir celle que tu veux pour les différent monde avec groupe manager.
1 serveur ne peux pas fonctionner comme 2 serveur différent.
néanmoins il y'a souvent dans les dossier config des plugins une case du genre, " activer uniquement pour le monde : WORLD ". Et pour les permission, tu peux aussi définir celle que tu veux pour les différent monde avec groupe manager.
Premièrement Bonjour ^^
Deuxièmement : il n'est pas nécessaire d'avoir des plugins différents pour chaque map il te suffit de paramétrer les permissions de façon à ce que sur une map @1 tu as certaines permissions que tu n'a pas sur les autres.
Si tu n'as pas les permissions les commandes ne sont pas disponibles et donc : pas permissions = pas plugins
exemple :
map @1
- essentials*
map @2
(rien et donc pas de permissions d'utiliser les commandes essentials)
cela revient à avoir des plugins différents sur chaque map.
J'espère t'avoir aidé et sinon n'hésite pas à demander ^^
Deuxièmement : il n'est pas nécessaire d'avoir des plugins différents pour chaque map il te suffit de paramétrer les permissions de façon à ce que sur une map @1 tu as certaines permissions que tu n'a pas sur les autres.
Si tu n'as pas les permissions les commandes ne sont pas disponibles et donc : pas permissions = pas plugins
exemple :
map @1
- essentials*
map @2
(rien et donc pas de permissions d'utiliser les commandes essentials)
cela revient à avoir des plugins différents sur chaque map.
J'espère t'avoir aidé et sinon n'hésite pas à demander ^^
Je confirme les permissions c'est loin d'être le plus facile mais c'est un des obstacles obligatoire à franchir si tu veux avoir un bon serveur.
Si jamais tu n'y arrive vraiment pas tu peux toujours me demander de l'aide !