Steam est down ?

Résolu/Fermé
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 26 avril 2016 à 17:11
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 avril 2016 à 17:54
Bonjour à tous,

Je viens de lancer CS:GO pour un bon après-midi entre amis, mais en ouvrant le jeu un message m'informe que je ne peux pas jouer au jeu car le serveur ne parvient pas à retrouver mes items.
Je suis donc allé sur les Discussions où j'apprends que ce même problème est arrivé à d'autres gens ces derniers temps, et également en 2015, où les internautes recommendaient de redémarrer Steam.
J'ai donc redémarré Steam, rien à faire.
J'ai redémarré mon ordinateur, rien à faire.
J'ai débranché mon câble Ethernet pour repasser en WiFi (j'ai récemment troqué les ondes lentes contre la rapidité du câble), RIEN À FAIRE...

Actuellement je vous avoue être un peu décontenancé, mon aprem est foutu, je ne sais pas si je retrouverais mes objets un jour (quand même ça vaut de l'argent ces trucs quoi) bref.

Des solutions ?
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
26 avril 2016 à 17:54
Bonjour,

https://steamstat.us/

"CS:GO Services Inventory Delayed (3m)"
"Player Inventories Delayed (3m)"

Il y actuellement des soucis mais ça va revenir.

Il m'était impossible de me connecter à Steam tout à l'heure mais c'est revenu.
0