Steam est down ?
Résolu
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de lancer CS:GO pour un bon après-midi entre amis, mais en ouvrant le jeu un message m'informe que je ne peux pas jouer au jeu car le serveur ne parvient pas à retrouver mes items.
Je suis donc allé sur les Discussions où j'apprends que ce même problème est arrivé à d'autres gens ces derniers temps, et également en 2015, où les internautes recommendaient de redémarrer Steam.
J'ai donc redémarré Steam, rien à faire.
J'ai redémarré mon ordinateur, rien à faire.
J'ai débranché mon câble Ethernet pour repasser en WiFi (j'ai récemment troqué les ondes lentes contre la rapidité du câble), RIEN À FAIRE...
Actuellement je vous avoue être un peu décontenancé, mon aprem est foutu, je ne sais pas si je retrouverais mes objets un jour (quand même ça vaut de l'argent ces trucs quoi) bref.
Des solutions ?
Je viens de lancer CS:GO pour un bon après-midi entre amis, mais en ouvrant le jeu un message m'informe que je ne peux pas jouer au jeu car le serveur ne parvient pas à retrouver mes items.
Je suis donc allé sur les Discussions où j'apprends que ce même problème est arrivé à d'autres gens ces derniers temps, et également en 2015, où les internautes recommendaient de redémarrer Steam.
J'ai donc redémarré Steam, rien à faire.
J'ai redémarré mon ordinateur, rien à faire.
J'ai débranché mon câble Ethernet pour repasser en WiFi (j'ai récemment troqué les ondes lentes contre la rapidité du câble), RIEN À FAIRE...
Actuellement je vous avoue être un peu décontenancé, mon aprem est foutu, je ne sais pas si je retrouverais mes objets un jour (quand même ça vaut de l'argent ces trucs quoi) bref.
Des solutions ?
A voir également:
- Steam est down ?
- Steam deck oled avis - Guide
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
https://steamstat.us/
"CS:GO Services Inventory Delayed (3m)"
"Player Inventories Delayed (3m)"
Il y actuellement des soucis mais ça va revenir.
Il m'était impossible de me connecter à Steam tout à l'heure mais c'est revenu.
https://steamstat.us/
"CS:GO Services Inventory Delayed (3m)"
"Player Inventories Delayed (3m)"
Il y actuellement des soucis mais ça va revenir.
Il m'était impossible de me connecter à Steam tout à l'heure mais c'est revenu.