Écran Freecell Résolu chalbert - Dernière réponse le 25 avr. 2016 1 réponse bonjour! je voudrai retrouver mon ancien jeu freecell pour windows 10 (avant j'étais sur windows 7) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Christian* clic sur le logo Windows en bas à gauche / Microsoft solidaire collection / freecel chalbert Auteur bonjour! pour moi ça ne marche pas! merci! Christian* ques qui ne marche pas chalbert bonjour! si je clique sur le logo microsoft je n'obtiens pas la suite "Microsoft solidaire collection / freecel" cordialement Christian* tu n'as pas ceci, si oui clic sur "Microsoft solidaire collection" chalbert @Christian*bonjour! OK ça fonctionne merci beaucoup pour votre aide cordialement Afficher toute la discussion Discussions similaires Relier Ecran Pc cassé a un autre Pc hdmi Affely Eteindre écran du PC (tout en un) quand il est branché en HDMI baudrey Démarrage Windows trop lent sur écran noir northmen Barres symétriques transparente verte sur écran iPhone maellouuuu Mon écran est très sombre Vitalixis écran noir + curseur blanc clignotant ld5303 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Christian* clic sur le logo Windows en bas à gauche / Microsoft solidaire collection / freecel chalbert Auteur bonjour! pour moi ça ne marche pas! merci! Christian* ques qui ne marche pas chalbert bonjour! si je clique sur le logo microsoft je n'obtiens pas la suite "Microsoft solidaire collection / freecel" cordialement Christian* tu n'as pas ceci, si oui clic sur "Microsoft solidaire collection" chalbert @Christian*bonjour! OK ça fonctionne merci beaucoup pour votre aide cordialement
chalbert bonjour! si je clique sur le logo microsoft je n'obtiens pas la suite "Microsoft solidaire collection / freecel" cordialement