Les discussions
Kinect pour xbox 360
RésoluBonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...
Passer sur java 64 bit
RésoluSalut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...
Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?
RésoluBonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...
Problème super dancer online
RésoluBonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...
Comment telecharger des jeux de psvita
RésoluBonjour, je m'appelle nathan et j'ai une psvita,ce que j'aimerais c'est telecharger des jeux de psvita sur le pc pour faire un transfert sur ma ps...
Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp
RésoluBonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.
Clash of clans sur pc
RésoluSvp Comment puis je telecharger clash of clans sur mon PC , Windows 8 !?? Merci D'avance !
Clash of clan
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...
Rome total war 1 sur windows 10
RésoluBonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...
Etapes création jeux vidéo projet
RésoluBonjour à tous dans un projet personnel j'aimerais m'initier à la création de jeux. J'ai déjà essayé de me renseigner mais malheureusement plusieurs q...
Clash of clans sur microsoft ?
RésoluSalut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?
Que faire si ce fichier est incompatible avec la version de wind
Résolusalut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...
Gros problème garry's mod aidez moi s'il vous plait !!!!!
RésoluBonjour, ce matin j'ai achetée garry's mod. j'ai fait les processus d'installation, et je l'ai démarrer. mais il me dit hl2.exe a cessé de fonctionner...
Aucune trace de mon jeu
RésoluBonjour/Bonsoir à tous/toutes , Tout d'abord , merci a tous ceux/celles qui liront ce post ... Je vient d'acheter un jeu sur Ps Store depuis mo...
Pokémon x : evoli !
RésoluBonjours, J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 ! Je c...
Avis carte mère + processeur
RésoluBonjour, Suite a une alimentation defectueuse mon PC a griller et je cherche ainsi a trouver la meilleur carte mère et processeur pour une utilisat...
Impossible de jouer à league of legends
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger LoL, l'installation marche tranquille ça va. Ensuite je démarre le jeu et la le bouton jouer est grisée je ne pas ...
Dans dragon quest monster joker ( dqm)
RésoluBonjour, dans dragon quest monster joker ( DQM) OU TROUVER TOUT LES CRISTEAU ?????? merci
Aidez moi a jouer mon jeu
Résoluj'ai télécharger un jeu qui est CALL OF DUTY Modern Warfare et j'arrive pas a jouer ce jeu.Et j'ai un problème de graphique et je voulait savoir si vo...
Combien de temps se charge la manette de ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir en combien de temps se charge la manette de PS3 slim et combien de temps elle dure. Merci d'avance Aller l'OM ...
Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??
RésoluBonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...
Bus simulator 2012 *
RésoluBonjour, J'ai acheté bus simulator 2012 mais je n'arrive pas enlever le frain à main de mon bus. J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouvé. Merci ...
Ps3 sur pc
RésoluBonjour, Je possède une ps3 et un pc peu puissant (mais pas non plus pourri un pc de base) Enfait je voudrais jouer a ma ps3 sur mon pc en branchant ...
Quel jeu de survival-horreur ??????
RésoluBonjour, je voulais savoir qui est, d'après vous, le meilleur jeu de survival-horror sur playStation 3. J'ai 4 jeux que beaucoup de gens me l'ont co...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Jeux simpas à conseiller ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous avez pas des jeux indépendant plutôt sympa à me proposer pour jouer en coop. J'aimerais un jeu pas trop trop cher...
[ aidez moi svp ] config pc gamer 1080p
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner fifa 16 en tres elevé/ultra, GTA V en elevé/tres elevé et FarCry 4 e...
Skyrim refuse de marcher sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...
Problème de connectique wii télé philips
RésoluBonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...
Probleme disque dur
Résolubonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...
Minecraft lack of updated graphics drivers
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...
Cs:go pc bug + freeze
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...
Crash
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...
Cherche cheat condition zero
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourais trouvai des cheat gratuit pour "counter stike condition zero" en francais si posible merci de vos reponse
Manette xbox 360 sur cod mw2
RésoluBonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...
Conseil ordinateur
RésoluBonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...
Manette sans fil xbox 360, ne se connecte pas
RésoluSalut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...
Augmenter la puissance de mon pc portable pour jeux lourds
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable qui m'a été offert. Malheureusement Il n'est pas assez puissant pour des jeux récent c...
Problèmes pages clignotentes
RésoluBonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...
Créer un compte playstation network
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaie de créer un compte Playstation Network mais je n'y arrive pas ! une fois tout rempli, sa note ceci : " Nous ne po...
[minecraft] meta-inf ne se suprime pas.
RésoluBonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...
La wii ne s'allume pas
RésoluSalut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),...
Sims naufragés ds pelle couteau et sucre
RésoluBonjour, je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour...
Ps3 jeux telecharger sur playstation network
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...
Message d'erreur wii
RésoluBonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...
Problème minecraft solo game mode 2
RésoluBonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...
Démarrer crysis 3
RésoluBonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".
Animal crossing-cadres
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...
Gta v
RésoluHey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...