Les discussions

Crash

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DarkBat_

Cherche cheat condition zero

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourais trouvai des cheat gratuit pour "counter stike condition zero" en francais si posible merci de vos reponse

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lobo

Manette xbox 360 sur cod mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rafyjo

Conseil ordinateur

 Résolu

Bonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sacha2506

Manette sans fil xbox 360, ne se connecte pas

 Résolu

Salut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ProGameurDu87

Augmenter la puissance de mon pc portable pour jeux lourds

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable qui m'a été offert. Malheureusement Il n'est pas assez puissant pour des jeux récent c...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dragonvolt

Problèmes pages clignotentes

 Résolu

Bonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Scrolls24

Créer un compte playstation network

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de créer un compte Playstation Network mais je n'y arrive pas ! une fois tout rempli, sa note ceci : " Nous ne po...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zlayhA@s

[minecraft] meta-inf ne se suprime pas.

 Résolu

Bonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fjf

La wii ne s'allume pas

 Résolu

Salut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
IDK

Sims naufragés ds pelle couteau et sucre

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour...

138 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
six6

Ps3 jeux telecharger sur playstation network

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...

60 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bryaan743

Message d'erreur wii

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mael

Problème minecraft solo game mode 2

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OntheWay

Démarrer crysis 3

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nbellanger2

Telecharger gta iv

 Résolu

bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Animal crossing-cadres

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ilona.labrosse

Gta v

 Résolu

Hey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
VaPrendreUneDoucheTuPue

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Impsossible de demarrer jeu

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j' ai installé le jeu STAR TREK BRIDGE commander sur Windows Xp. Et j' obtiens ces deux messages: Je l' ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
x

Zelda ocarina of time ,que sur ds 3d?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Zelda ocarina of time existe t'il sur ds lite car j'adore ce jeux (sur la Nintendo 64)mais je ne peut plus y joué Pouv...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ano 2410

Msvcr120.ddl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michaeljojo

Super paper mario 1-3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passé le stage 1-3 dans super paper mario où il y a la plate forme bleu

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
lukasetoile

[cs:go] les drivers ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Moddeur xbox 360 bannisement

 Résolu

Bonjours comment les moddeurs font pour ne jamais etre banni ??

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Recherches codes et astuces sur pro 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les codes où les technique appropriées sur pro8,j'ai un tournoi dans 2 jours.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
macterzy

Cs go exécutable manquant

 Résolu

Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
La cale

[ aidez moi svp ] config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Un rpg réaliste (sans magie etc...?)

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Clash of clans

 Résolu

bonjours est il possible de recuperer un village clash of clans non sauvegarder ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95

Moddeur gta 5

 Résolu

boujours les moddeurs sur gta 5 peuvent il faire nimporte quoi comme des voiture moto ect ? merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Greg de xbox

Crash minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
antoine4036

Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom

 Résolu

(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nordyque

Watch dogs vs directx 11

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kykyvv

Gta san andreas à césse de fonctionner

 Résolu

Salut, mon probleme est que quand je lance gta (double clic) il me met gta_sa.exe ç cessé de fonctionner. Merci à ceux qui pourront m'aider ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
amin

Pb config

 Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa

Les dragodindes-dofus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impa...

141 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Smoky6669

Réglage de la résolution impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de régler ma résolution en plein écran sur n'importe quel jeux (à l'exception de certains genre crysis ou minecraft) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
hardman2541

Final fantasy 15 en fr ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question, est-que FF XV va être en FR (doublage) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
FFcbien

Skyrim la compagnie de boinoir

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teka

Mw2 ou battlefield 4 ?

 Résolu

Bonsoir, j'hesite beaucoup entre MW2 et Battlefield 4 vous me conseillez lequel ? merci --

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Black ops 3 beta help

 Résolu

Bonjour* Hier j'ai acheté BO3 sur steam mais je n'ai pas accès a la beta je crois qu'elle est fermée mais ce n'est qu'une supposition, comme je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33

Imposible de venir sur mon serveur local avec hamachi...

 Résolu

Bonjour, Avec une amie on a crée un réseua hamachi et chacun de nous on a un tunnel direct sans soucis... on a enlever le pare feu windows et mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
EclairCat

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Dimitrouille

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
titou337

Ps4 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour Je viens tt suite de recevoir ma ps4.mise en route super,mise a jour super, tomb raider super..d un seul coup au bout de 15 minutes de jeu..p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
remy

Je viens de telecharger minecraft sur imac et rien ne marche

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger minecraft sur mon imac Quand je lance minecraft le jeux mais 4h juste pour cliqué sur option encore 4h pour c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
SaverioSlmt
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000