CInéma 4D - Problème pour déplacer objets et angle de vue
Fermé
shenz_ou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
4 déc. 2016 à 21:46
shenz_ou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 00:49
shenz_ou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 00:49
A voir également:
- Vue 4d cinema
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Vue satellite en direct gratuit ✓ - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
8 déc. 2016 à 11:36
8 déc. 2016 à 11:36
Bonjour,
Pour déplacer un objet dans C4D il faut choisir les outils de déplacement adéquat.
Cocher en plus les axes X Y et Z dans la barre d'outils du haut.
Je comprend pas "je peux le déplacer mais seulement pour visualiser" et "Je peux les déplacer sauf que c'est seulement une prévisualisation"
Peu tu faire des captures d'écran pour illustrer ton propos.
@+
Pour déplacer un objet dans C4D il faut choisir les outils de déplacement adéquat.
Cocher en plus les axes X Y et Z dans la barre d'outils du haut.
Je comprend pas "je peux le déplacer mais seulement pour visualiser" et "Je peux les déplacer sauf que c'est seulement une prévisualisation"
Peu tu faire des captures d'écran pour illustrer ton propos.
@+
12 déc. 2016 à 00:49
Le bouton a gauche de ton interface n'apparaît pas sur la mienne, différence de version sans doute, mais je crois avoir coché tout ce qu'il faut.
https://www.casimages.com/i/161212124732670759.jpg.html
Quand je dis que je peux déplacer seulement pour visualiser, c'est à dire qu'iune fois le bloc sélectionné je peux le déplacer pour voir ce que ça va donner dans l'espace, mais en recliquant - en partant du principe que ça va fixer le bloc là où je l'ai déplacé - rien ne se fixe, le bloc est toujours sélectionné, déplaçable.
https://www.casimages.com/i/16121201000156371.png.html
Si j'appuie sur Echap, ça désélectionne le bloc mais il revient à sa position de départ (comme sur la première capture d'écran de mon post), comme si je n'avais rien validé. Bref, il ne bouge pas. Je peux donc seulement "prévisualiser" mais rien déplacer.
J'espère que c'est plus clair. Encore merci pour ta réponse
@+