Applatissement des transparences

Fermé
georgios - 10 déc. 2016 à 14:22
contrariness Messages postés 20279 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 10 déc. 2016 à 22:21
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'Illustrator CS.

J'applique des effets de lueurs externes sur des formes et textes qui sont au dessus d'une photo sombre (permet de mieux mettre en relief ces éléments).

Cependant quand je fais une impression de l'ensemble j'ai de vilains traits blancs qui ressortent. Idem quand je passe par le menu "applatissement des transparences" malgré plusieurs combinaisons testées.

Connaissez-vous la solution (ou toute piste)?? Merci beaucoup!!!
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20279 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 6 136
10 déc. 2016 à 18:26
Les "vilains traits blancs" sont-ils des contours de bloc ou le contour des formes vectorielles ??
0
Merci de ta réponse.

Cela ressemble à des traits fins qui forment des rectangles de différentes tailles.

Ils semblent reprendre la forme qu'on retrouve dans la prévisualisation de l'applatissement des transparences...
0
contrariness Messages postés 20279 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 6 136
Modifié par contrariness le 10/12/2016 à 22:21
Je me souviens de ce genre de probleme, mais il s'agissait d'artefacts qui disparaissaient lors d'un zoom a une echelle differente ou a l'impression papier..

Ca donne quoi a l'impression papier ?..

Si ca y est encore, il faut chercher pourquoi vous avez une difference entre la zone vectorielle et la zone pixel de l'image.

Au lieu de transparence, vous ne pouvez pas utiliser un degrade de couleur ?
0