Aide page htlm

Fermé
mrbtz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 17:13
 doeja - 15 déc. 2016 à 08:41
Bonjour a ton une limite de page htlm
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
14 déc. 2016 à 17:16
Bonjour,

Non.

Enfin.. je dis ça .... mais vu que tu ne nous donnes pas plus d'infos c'est difficile de te répondre réellement...

Une limite ? de quel genre ???
Où ça ??? Dans quoi ?? à quel moment ??

Pourrais tu être un peu plus précis ?
Merci.
0
mrbtz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
14 déc. 2016 à 17:21
merci de ton aide aussi rapide Voila j ia creer une premier page index.htlm (je suis la livre du zero), dans cette premiere page j ai 6images qui me dirige vers 6 themes de pdf, soit un total de 7pages htlm, desormais, chacune des ces pages devrait me permettre soit d'acceder a un lien de telechargement style uptobox, ou bien dans un sous themes qui me dirigera sur une nouvelle page index.htlm
Ma question, suis limiter par un nombre de page htlm dans mon dossier siteweb
si Oui comment font les gros sites de telechargement qui ont plus de mille pages

merci d avance
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > mrbtz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
14 déc. 2016 à 18:30
Donc je confirme ma réponse précédente : NON pas de limite
0
mrbtz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 01:36
Merci, donc dans mon dossier je peux avoir Xpages htlm dedans
Cela n'aura aucune insidence sur mon dossier si j ai par exemple 20 pagehtlm
Je vois que dans les gros site il y a du JAVASCRIPT ou QUERY suis je obliger d utuliser ce langage pour mon site aussi
Et juste par curiosite, les gros site de telechargement ont plus de mille page de reference, cel veut il vraiment dire que ils ont un dossier avec plus de mille page htlm ou il y a une solution pour avoir moins de page htlm

Merci encore de m aider a comprendre cet univers Amicalement N.
0
Edit: en fait il n'y a pas "X"pages web mais une seule qui peut prendre une infinités de contenus différents ce qui est beaucoup mieux.

C'est par contre beaucoup plus complexe de faire un site dynamique qu'un site statique soi même. Il faudra maîtriser la programmation , les bases de données et la relation client/serveur effectué par http, il y a une très bonne vulgarisation sur OCR mais pour quelque chose de professionnel comptez quelques années d'apprentisage et de pratique toutefois.
0