Le cas des non classés dans le rang
FONGBE
Messages postés
156
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Merci pour votre contribution, j'ai un souci. voici ma formule pour obtenir le rang. cette formule marche bien. je souhaite ajouter à cette formule le cas des NC c'est à dire non classé au cas où la moyenne serait nulle; le cas des moyennes ou notes non parvenues par exemple.
CpteDom("*";"[R-PERIODE1]";"[Moyenne] > " & NumberUS([Moyenne]) & " AND [Refclasse] = '" & [Refclasse] & "'" & "AND [Année scolaire] = '" & [Année scolaire] & "'")+1
CpteDom("*";"[R-PERIODE1]";"[Moyenne] > " & NumberUS([Moyenne]) & " AND [Refclasse] = '" & [Refclasse] & "'" & "AND [Année scolaire] = '" & [Année scolaire] & "'")+1
A voir également:
- Le cas des non classés dans le rang
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Cas ram - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Accor arena plan rang ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
yg_be
Messages postés
23437
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
Que se passe-t-il pour le moment quand tu appliques ta formule aux non classés? Et, surtout, quel rang voudrait-tu leur donner?
FONGBE
Messages postés
156
Statut
Membre
la formule appliquée aux non classés affiche "erreur" je souhaite qu'il soit écrit "NC" c'est dire non classé. merci.
yg_be
Messages postés
23437
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
Tu utilises cette formule dans la définition d'un formulaire?
Suggestion :
Suggestion :
VraiFaux (
isnull([Moyenne])
;
"NC"
;
)