Le cas des non classés dans le rang
FONGBE
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Merci pour votre contribution, j'ai un souci. voici ma formule pour obtenir le rang. cette formule marche bien. je souhaite ajouter à cette formule le cas des NC c'est à dire non classé au cas où la moyenne serait nulle; le cas des moyennes ou notes non parvenues par exemple.
CpteDom("*";"[R-PERIODE1]";"[Moyenne] > " & NumberUS([Moyenne]) & " AND [Refclasse] = '" & [Refclasse] & "'" & "AND [Année scolaire] = '" & [Année scolaire] & "'")+1
CpteDom("*";"[R-PERIODE1]";"[Moyenne] > " & NumberUS([Moyenne]) & " AND [Refclasse] = '" & [Refclasse] & "'" & "AND [Année scolaire] = '" & [Année scolaire] & "'")+1
A voir également:
- Le cas des non classés dans le rang
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Que se passe-t-il pour le moment quand tu appliques ta formule aux non classés? Et, surtout, quel rang voudrait-tu leur donner?
FONGBE
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
la formule appliquée aux non classés affiche "erreur" je souhaite qu'il soit écrit "NC" c'est dire non classé. merci.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Tu utilises cette formule dans la définition d'un formulaire?
Suggestion :
Suggestion :
VraiFaux ( isnull([Moyenne]) ; "NC" ; CpteDom("*";"[R-PERIODE1]";"[Moyenne] > " & NumberUS([Moyenne]) & " AND [Refclasse] = '" & [Refclasse] & "'" & "AND [Année scolaire] = '" & [Année scolaire] & "'")+1 )