Site wordpress de ovh vers le local

djinemolko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de migrer mon site de ovh vers le local mais ça ne marche pas, quand je lance localhost je tombe sur ce lien http://localhost:8888/www/wp-admin/install.php je n'ai aucune idée de comment procéder

merci de m'aider!!

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
si tu as cette page, cela veut dire que ta base de donnée n'est pas installée sur ton serveur local soit que les identifiants de connexion à cette base ( dans wp-config.php) ne sont pas les bons.

Il existe un outil simple a utiliser dans wordpress qui permets d'exporter ton site sans risque, tu devrais peut être l'utiliser si tu ne maitrises pas l'export/import de bdd
0
djinemolko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour la réponse,
C'est bien étrange car j'ai bien exporté et importer ma bdd, et j'ai fait en sorte de tout modifié...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > djinemolko Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement si la configuration est bonne, tu n'arrives pas sur la page d'installation mais directement sur le site donc vérifie encore le fichier wp-config et le fichier htaccess
0