Voila cette partie fonctionne très bien mon seule problème sais de pouvoir modifier les checkbox.
Par exemple si la checkbox genre['action'] et genre['comedie'] est coché alors lors que je vais sur la page modification toutes mes checkbox apparaisses avec ces deux checkbox coché car présente dans la base de donnée.
Il faut savoir que chacun des champs son séparer par un -.
Mais je suis bloquer je sais pas trop comment faire cela pour que ce sois simple et compréhensible.
Comment accèdes tu à la page modification? Et si j'ai bien compris tu veux que si tu coches 2 checkbox, les mêmes chackbox soient cochées sur la page modification?
flo39400
Messages postés596Date d'inscriptionmardi 8 avril 2008StatutMembreDernière intervention 9 septembre 202121 19 janv. 2017 à 12:22
Seule l'administrateur a accès a cela, via une section spécial qui vérifie si le membre est administrateur. Oui sais tout a fait cela vous avez bien compris.
Oui mais comme tu y accèdes, y'a t'il un lien avec la page que tu nous a montré? Pour savoir si tu récupères les infos en GET/POST/SESSION/MySQL
flo39400
Messages postés596Date d'inscriptionmardi 8 avril 2008StatutMembreDernière intervention 9 septembre 202121 22 janv. 2017 à 07:09
Bonjour, tous est en méthode POST pour récupéré les infos.
La page est accessible via un lien modifier qui récupère l'id de l'article via la méthode GET puis envoie cela sur une autre page pour modifier grace au traitement php.
19 janv. 2017 à 12:22
Afin de modifier plus facilement le genre.
19 janv. 2017 à 20:03
22 janv. 2017 à 07:09
La page est accessible via un lien modifier qui récupère l'id de l'article via la méthode GET puis envoie cela sur une autre page pour modifier grace au traitement php.
Exemple:
Page articles.php
<a href="editer.php?modifierOK=<?= $a['id'] ?>">Modifier</a>
Page editer.php
if(isset($_GET['modifierOK']) AND !empty($_GET['modifierOK']))
{
$modifierOK = (int) $_GET['modifierOK'];
$reqarticle = $bdd->prepare("SELECT * FROM article WHERE id = ?");
$reqarticle->execute(array($modifierOK));
$article = $reqarticle->fetch();
}
Merci de votre aide.