Correspondance de touches
Résolu
jeanfrancois56
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Sylvainlebon -
Sylvainlebon -
Bonjour à vous,
Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'essaie, en effet je ne trouve pas la traduction du clavier windows et l'IMac , je ne trouve pas la correspondance en française des correspondances d'actions en raccourci sur mon clavier, et encore je n'ose dire plus. Si quelqu'un à des réponses à mes questions, car j'ai cherché et des dizaines de pages internet mais en vain. J'aimerais, si cela est possible que quelqu'un m'aide, car je suis perdu en m'envoyant si cela ne le dérange pas un pdf;
Je vous remercie de vos réponses;
jeanfrancois56
Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'essaie, en effet je ne trouve pas la traduction du clavier windows et l'IMac , je ne trouve pas la correspondance en française des correspondances d'actions en raccourci sur mon clavier, et encore je n'ose dire plus. Si quelqu'un à des réponses à mes questions, car j'ai cherché et des dizaines de pages internet mais en vain. J'aimerais, si cela est possible que quelqu'un m'aide, car je suis perdu en m'envoyant si cela ne le dérange pas un pdf;
Je vous remercie de vos réponses;
jeanfrancois56
A voir également:
- Equivalent cmd clavier windows
- Touche commande sur clavier windows - Meilleures réponses
- Touche cmd windows - Meilleures réponses
- Touches rémanentes - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Curseur plus large que 32x32 - Forum Windows
- W32 L32: correspondance entre taille US et taille française ✓ - Forum Loisirs / Divertissements