A voir également:
- Getion des presentations
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Diaporama ✓ - Forum Bureautique
- LibreOffice Animation Diaporama ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice