Sur mon blog feemory skyrock.com,comment changer de mot de passe
Fermé
feemory
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
et SVP: - donc comment pouvoir changer d' adresse mail car la précédente a été piratée,,sans souvenir d'ancien mot de passe... ça ne s'ouvre pas...pas d' accès au paramètre: - info alerte sur ce blog
A voir également:
- Sur mon blog feemory skyrock.com,comment changer de mot de passe
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Hello, Merci, je n' ai plus d' humour... j'aimerais avoir un mode d' emploi pour changer d'adresse mail de mon blog que je ne peux pas utiliser car cette adresse a été piratée... plus de mot de passe = pas accès au paramèttre info express....
c'est exaspérant! salut Mö
c'est exaspérant! salut Mö
Bonjour,
Allez tout simplement : >ICI< entrer votre compte et votre mot de passer et le changement de mot de passe viendra automatiquement ;)
Allez tout simplement : >ICI< entrer votre compte et votre mot de passer et le changement de mot de passe viendra automatiquement ;)
hello Jeanbern, je n'ai pas réussi à obtenir mon ex mot de passe de mon blog feemory, dans toute ma liste de blogs, ...
et bien que j' ai connecté ce blog à un autre de mes blogs: je ne peu créer d 'autres articles...dans ce blog...
et toujours ecrit pseudo & mot de passe incorrect...
à bientôt , merci de m' aider... Mô
et bien que j' ai connecté ce blog à un autre de mes blogs: je ne peu créer d 'autres articles...dans ce blog...
et toujours ecrit pseudo & mot de passe incorrect...
à bientôt , merci de m' aider... Mô
Bonjour
Doublon
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34298094-reussir-a-faire-fonctionner-mon-blog-feemory-skyroc-com-merci-de
De fait, sujet fermé
Doublon
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34298094-reussir-a-faire-fonctionner-mon-blog-feemory-skyroc-com-merci-de
De fait, sujet fermé