Sur mon blog feemory skyrock.com,comment changer de mot de passe

Fermé
feemory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
et SVP: - donc comment pouvoir changer d' adresse mail car la précédente a été piratée,,sans souvenir d'ancien mot de passe... ça ne s'ouvre pas...pas d' accès au paramètre: - info alerte sur ce blog
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

.

0
feemory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, Merci, je n' ai plus d' humour... j'aimerais avoir un mode d' emploi pour changer d'adresse mail de mon blog que je ne peux pas utiliser car cette adresse a été piratée... plus de mot de passe = pas accès au paramèttre info express....
c'est exaspérant! salut Mö
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Bonjour,
Allez tout simplement : >ICI< entrer votre compte et votre mot de passer et le changement de mot de passe viendra automatiquement ;)
0
feemory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée Jeanbern, ça ne fonctionne pas, je ne me souviens pas de l' ancien mot de passe & cela me replace avec l' ancienne adresse mail; donc cela me bloque à l' accès au changement...cela remte dans le logo votre adresse & mot de passe faux...
0

hello Jeanbern, je n'ai pas réussi à obtenir mon ex mot de passe de mon blog feemory, dans toute ma liste de blogs, ...
et bien que j' ai connecté ce blog à un autre de mes blogs: je ne peu créer d 'autres articles...dans ce blog...
et toujours ecrit pseudo & mot de passe incorrect...
à bientôt , merci de m' aider... Mô
0
feemory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > feemory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème non résolu.
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

0