HTML - image à la place d'une case à cocher
Résolu
spylller
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'options. Mais je trouve pas comment faire.
Merci de votre aide ;)
Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'options. Mais je trouve pas comment faire.
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- HTML - image à la place d'une case à cocher
- Case à cocher excel - Forum MacOS
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Case a cocher - Forum Word
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
1 réponse
J'ai trouvé un petit tuto anglais qui m'a aidé.
<div class="case"> <input class="casex" type="radio" name="pays" value="fr" id="fr"/> <label for="fr" style="background-image: url('images/fr.png');"></label> </div> <br/> <div class="case"> <input class="casex" type="radio" name="pays" value="ang" id="ang"/> <label for="ang" style="background-image: url('images/ang.png');"></label> </div> <br/>
.case { width: 164px; height: 84px; background-color: #2e2e2e; position: relative; margin:0; } .case input[type="radio"] { visibility: hidden; } .case label { width: 160px; height: 80px; position: absolute; left: 2px; top:2px; background-size: 100%; } .case label:before { content:''; width: 160px; height: 80px; background-color: gray; position: absolute; opacity: 0.4; } .case input[type="radio"]:checked + label:before { opacity: 0; }