Html/css sur notepade++

TG19871987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas executer mon programe html,css saisir sur notepade++.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Normal, c'est un éditeur de texte, donc il "n'exécute" pas l'html/css, il faut un navigateur pour ça.
0
TG19871987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

QUEL NAVIGATEUR ME CONSIELLE ALORS
0
Utilisateur anonyme

N'importe lequel vu que tous comprennent l'html/css
0
TG19871987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp, c'est ou je dois saisir mon code html/css
0
Utilisateur anonyme

Il suffit de glisser/déposer le fichier html dans le navigateur, si le css est bien lié il sera interprété directement.
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Le "programme" html, c'est quoi ? C'est un fichier .html, on est d'accord ?
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

"exécuter" du html, c'est rigolo tout de même ^^
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

C'est pour ça que je demande des précisions car on ne parle pas forcément de la même chose.
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Le fichier .html est interprété par les navigateurs. A aucun moment il est exécuté
0