Transformer un logo en PDF vers un fichier InDesign friendly
Loostrek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un catalogue produit sur InDesign. Pour ce, faire j'ai besoin des logos de mon entreprise mais ceux-ci ne se trouvent que au format PDF. Quand j'ouvre le pdf avec Adobe, je peux zoomer sur le logo autant que je veux sans jamais que ce ne soit pixélisé, super ! Maintenant j'aimerai utiliser ce logo sur InDesign, tout en étant de plus grande qualité possible et en CMYK (CMJN). Quel est le format idéal pour tout cela ? Comment, avec photoshop (ou non), puis-je transformer mon PDF en autre chose de plus adapté ?
J'aimerai aussi éditer ce logo sur Photoshop pour enlever le fond et rendre transparent mais là encore, je ne sais pas trop en quel format l'exporter pour qu'il soit en très haute def et en CMYK.
Quand j'ouvre le logo en PDF avec Photoshop il me met ça :

Quels sont les réglages idéaux ?
Des idées ? Merci d'avance :)
Je dois réaliser un catalogue produit sur InDesign. Pour ce, faire j'ai besoin des logos de mon entreprise mais ceux-ci ne se trouvent que au format PDF. Quand j'ouvre le pdf avec Adobe, je peux zoomer sur le logo autant que je veux sans jamais que ce ne soit pixélisé, super ! Maintenant j'aimerai utiliser ce logo sur InDesign, tout en étant de plus grande qualité possible et en CMYK (CMJN). Quel est le format idéal pour tout cela ? Comment, avec photoshop (ou non), puis-je transformer mon PDF en autre chose de plus adapté ?
J'aimerai aussi éditer ce logo sur Photoshop pour enlever le fond et rendre transparent mais là encore, je ne sais pas trop en quel format l'exporter pour qu'il soit en très haute def et en CMYK.
Quand j'ouvre le logo en PDF avec Photoshop il me met ça :

Quels sont les réglages idéaux ?
Des idées ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Transformer un logo en PDF vers un fichier InDesign friendly
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
1 réponse
Si dans le PDF vous avez la chance que votre logo soit en vectoriel (et il semble que ce soit le cas, puisque vous ne voyez pas de pixelisation), ouvrez le dans Illustator et supprimer le fond si il y en a un ou remplacez le par rien.
Indesign importe tres bien les PDF.. inutile de vouloir les transformer.
Indesign importe tres bien les PDF.. inutile de vouloir les transformer.