[profil]problème de profil sur skyblog

Résolu/Fermé
aurelie - 24 avril 2007 à 15:39
 x) - 15 juil. 2011 à 08:11
bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me répondre.

82 réponses

Pour désactiver votre profil il faut vous connecter sur votre compte, aller dans "Gérer mon profil" et décocher la case "Activer mon profil" comme on le voit sur cette image : http://www.glucozestar.com/skyrock.jpg

Pour supprimer votre blog, faites le savoir à l'équipe de Skyblog en indiquand le nom de votre blog et en présisant l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit et le fait que vous voulez supprimer votre blog. Je pense que cette démarche pourrait marcher afin que votre blog soit supprimé.
1
wè et bah moi jai pa ce truc "Activer mon profil" ca me soul je voudrai le suprimer mais je ne peut pas cocher cette case puisque je ne l'ai pas!!!
0
FLO01100 > angy
21 janv. 2009 à 21:30
Tu va sur ton blog après en haut c'est écrit " mon compte" tu clique dessus puis sur la barre de coté c'est ecrit suppression de votre profil puis tu le supprime.
0
caertman4165
13 juil. 2007 à 23:15
salut
pour répondre au message
il faut attendre que les photos soit valider
par skyrock
atten deux ou trois jours et elles seront valider
@@+
1
Pour supprimé ton profil ou ton blog tu doit allé dans la partie "mon compte" et cliqué sur la case : "supprimé mon profil" (ou mon blog)
voila j'espere vous avoir aidé ^^
1
metlesbou Messages postés 63 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 10
18 juil. 2007 à 21:53
Salut.
Cliques sur mot de passe perdu
Tapes ton adresse mail et ils t'enverront ton code
et réessaie
1
merci bokou sa a marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui,il aut cliquer sur le lien qu'il t'envoie sur ton adresse email, si tu n'as pas recu le message,va voir dans tes courriers indesirables, tu le trouveras surement car ça m'est arrivé aussi,tu clique dessus et ton compte sera activé
1
Je vais vous le dire moi xD
Il vous suffit d'aller dans " mon compte "
En bas a droite vous trouverais ceci :
- Suppr mon compte skyrock
- SUppr mon blog
-Suppr mon profil
Voila envoyé moi un mail si cela ne marche pas
1
j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas cmt le suprimé non plus :(
0
...la misstinguette...
16 juil. 2008 à 16:43
Je me suis crée un profil et maitenant je n'arrive pas a le modifier : ça me marque "Créer un profil" au lieu de "Gérer mon profil" !! Mais pourquoi j'ai un profil si ça me marque que je dois me le créer ??
Et aussi lorsque je clique sur "Créer mon profil" ça me met qu'Internet ne peut pas afficher cette page !!

!! AU SECOURS !!
0
Lol démerde toi !!
0
pour la misstinguette!

Parseque si sa marke internet ne peu pas afficher cette page!ses que tu avai pa internet a ce moment la:!té con!!mdr
0
mdrrrrr cest clair x)
0
Moi ossi j'ai le meme probleme et j'ai toujour pas trouvé comment on fait :(
0
moi aussi je l'ai pas , on l'a au début quand on s'inscrit , mais une fois inscrit on ne peu plus l'avoir , mais moi je veux l'activer au contraire , j'ai oublié de le cocher !!!s'il vous plaît aidez moi ...Merci
0
c'est bien beau de dire"décocher la case" mais il n'y a pas de case!!! sa commence à me saouler d'autant + que n'importe qui peut rentrer en contact avec nous alors ke nous ne le souhaitons pas!!
merci de trouver une solution à ce probleme
0
Il n'y a personne pour nous aider ? Moi je veux l'activer au contraire ,j'ai oubliée de l'activer !!!
Enfin que ce soit pour l'activer ou la désactiver , il faudrait que l'on puisse au moins y avoir accés ? !!!
Merci pour celui ou celle qui voudra bien nous aider...
à bientôt kissssssss
0
nellastar.skaiii
4 juil. 2007 à 11:41
bah, je crois bien que c'est impossible de supprimer le profil... a part au début bien sur...
0
real > nellastar.skaiii
31 juil. 2007 à 23:22
je crois avoir trouvé comment faire: allez dans mon compte puis en bas à droite il y à écrit "supprimer mon profil et/ou suprimer mon skyblog". heureuse d'avoir pu rendre service.
0
groseilles39 > real
12 avril 2008 à 17:44
Mersii bocou !!
ouf !!
^^
0
sasuke-2008 > groseilles39
13 juin 2008 à 20:10
merci tu ma sauver? lol je veux dire tu a sauver mon blog
0
manza > real
21 juin 2009 à 21:42
Ou sa "mon compte"

sa fait plusieurs fois que je vois qu'il fuat faire sa mais je sais pas c où "mon compte". c supposer ^tre à coté de gérer mon prifil mais c'est pas la!!
0
arf moi aussi j'ai le même probleme, quand je clique sur mon profil, c'est écrit, ce profil n'existe pas, et sur mon blog, aucun lien vers mon profil, je pense que c'est parce qu'il est pas activé :s keument faire!?
0
Pour désactiver votre profil il faut vous connecter à skyrock.com puis aller à mon comte tout en haut ensuite descendez tout en bas à droite un caré rouge avec pour titre "Supprimer mon compte" et juste en dessous il y a marqué > Supprimer mon blog
> Supprimer mon profil

VOilà ;-)
0
hey merci bcp ca marche!!!!
bisous
0
merci beaucoup
0
cool cool cool
0
http://cartman4165.skyrock.com/photo.html?id_article=1068669026 c'est super
tu dois aller dans mon compte et tu clique sur supprimer mon profil en bas,à droite
0
pour repondre au message de Titi c trop sympa merci mais je voulais le désactiver pour l'activer ensuite pask en fait qd je lai fait javai oublier de l'activer dc mes photos ne se mettaient jamais en ligne. Mais aparament c'est vraiment foutus pask mm là après l'avoir supprimer et en le réactivant les foto ne se mettent tjrs pas!!! COMMENT FAIRE???
0
Bonjour
J'ai un PROBLEME !
J'ai un compte skyrock, un profil, un skyblog.
Mon profil est activé mais n'apparait pas sur mon skyblog pourtant j'arrive à le consulter.
Et dans "gerer mon profil" je n'ai pas "activer mon profil" mais "valider les changements".
Alors je comprends rien !!
Merci de m'aider. bisOus
[ no-limittt ]
0
Il faut attendre kelke jours pour k'il aparaisse sur ton sky
0
bonjour,moi mon probleme c kon ma voler mon code de skyblog et un mec mes des sale truc sur moi sur mon sky! mais vu ke je nai plus mon code ,coment faire pur surpimé le sky??? svp c vraiment important pour moi kil soi suprimé ,aider moi!!!! mon adress ces--->penso-a-te2008@hotmail.com si vous avez une solutioon pour moi
0
merci a tt se ki mon di la solution je vou adore enfin g suprimer mon profile
0
slt tt le monde g un ptit probleme je ve suprimé mon profi kan je clik sr suprmié mon profi il me demande mon code je tape mon code il me dise ton mot de passe é incorect . je voudré savoir prkoi sa me fé sa merci de m'aider
0