[profil]problème de profil sur skyblog
Résolu/Fermé
A voir également:
- Skyblog profil
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Retrouver un skyblog ✓ - Forum blog
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
82 réponses
Pour désactiver votre profil il faut vous connecter sur votre compte, aller dans "Gérer mon profil" et décocher la case "Activer mon profil" comme on le voit sur cette image : http://www.glucozestar.com/skyrock.jpg
Pour supprimer votre blog, faites le savoir à l'équipe de Skyblog en indiquand le nom de votre blog et en présisant l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit et le fait que vous voulez supprimer votre blog. Je pense que cette démarche pourrait marcher afin que votre blog soit supprimé.
Pour supprimer votre blog, faites le savoir à l'équipe de Skyblog en indiquand le nom de votre blog et en présisant l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit et le fait que vous voulez supprimer votre blog. Je pense que cette démarche pourrait marcher afin que votre blog soit supprimé.
salut
pour répondre au message
il faut attendre que les photos soit valider
par skyrock
atten deux ou trois jours et elles seront valider
@@+
pour répondre au message
il faut attendre que les photos soit valider
par skyrock
atten deux ou trois jours et elles seront valider
@@+
Pour supprimé ton profil ou ton blog tu doit allé dans la partie "mon compte" et cliqué sur la case : "supprimé mon profil" (ou mon blog)
voila j'espere vous avoir aidé ^^
voila j'espere vous avoir aidé ^^
metlesbou
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
10
18 juil. 2007 à 21:53
18 juil. 2007 à 21:53
Salut.
Cliques sur mot de passe perdu
Tapes ton adresse mail et ils t'enverront ton code
et réessaie
Cliques sur mot de passe perdu
Tapes ton adresse mail et ils t'enverront ton code
et réessaie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,il aut cliquer sur le lien qu'il t'envoie sur ton adresse email, si tu n'as pas recu le message,va voir dans tes courriers indesirables, tu le trouveras surement car ça m'est arrivé aussi,tu clique dessus et ton compte sera activé
Je vais vous le dire moi xD
Il vous suffit d'aller dans " mon compte "
En bas a droite vous trouverais ceci :
- Suppr mon compte skyrock
- SUppr mon blog
-Suppr mon profil
Voila envoyé moi un mail si cela ne marche pas
Il vous suffit d'aller dans " mon compte "
En bas a droite vous trouverais ceci :
- Suppr mon compte skyrock
- SUppr mon blog
-Suppr mon profil
Voila envoyé moi un mail si cela ne marche pas
j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas cmt le suprimé non plus :(
Je me suis crée un profil et maitenant je n'arrive pas a le modifier : ça me marque "Créer un profil" au lieu de "Gérer mon profil" !! Mais pourquoi j'ai un profil si ça me marque que je dois me le créer ??
Et aussi lorsque je clique sur "Créer mon profil" ça me met qu'Internet ne peut pas afficher cette page !!
!! AU SECOURS !!
Et aussi lorsque je clique sur "Créer mon profil" ça me met qu'Internet ne peut pas afficher cette page !!
!! AU SECOURS !!
moi aussi je l'ai pas , on l'a au début quand on s'inscrit , mais une fois inscrit on ne peu plus l'avoir , mais moi je veux l'activer au contraire , j'ai oublié de le cocher !!!s'il vous plaît aidez moi ...Merci
c'est bien beau de dire"décocher la case" mais il n'y a pas de case!!! sa commence à me saouler d'autant + que n'importe qui peut rentrer en contact avec nous alors ke nous ne le souhaitons pas!!
merci de trouver une solution à ce probleme
merci de trouver une solution à ce probleme
Il n'y a personne pour nous aider ? Moi je veux l'activer au contraire ,j'ai oubliée de l'activer !!!
Enfin que ce soit pour l'activer ou la désactiver , il faudrait que l'on puisse au moins y avoir accés ? !!!
Merci pour celui ou celle qui voudra bien nous aider...
à bientôt kissssssss
Enfin que ce soit pour l'activer ou la désactiver , il faudrait que l'on puisse au moins y avoir accés ? !!!
Merci pour celui ou celle qui voudra bien nous aider...
à bientôt kissssssss
arf moi aussi j'ai le même probleme, quand je clique sur mon profil, c'est écrit, ce profil n'existe pas, et sur mon blog, aucun lien vers mon profil, je pense que c'est parce qu'il est pas activé :s keument faire!?
Pour désactiver votre profil il faut vous connecter à skyrock.com puis aller à mon comte tout en haut ensuite descendez tout en bas à droite un caré rouge avec pour titre "Supprimer mon compte" et juste en dessous il y a marqué > Supprimer mon blog
> Supprimer mon profil
VOilà ;-)
> Supprimer mon profil
VOilà ;-)
http://cartman4165.skyrock.com/photo.html?id_article=1068669026 c'est super
tu dois aller dans mon compte et tu clique sur supprimer mon profil en bas,à droite
tu dois aller dans mon compte et tu clique sur supprimer mon profil en bas,à droite
pour repondre au message de Titi c trop sympa merci mais je voulais le désactiver pour l'activer ensuite pask en fait qd je lai fait javai oublier de l'activer dc mes photos ne se mettaient jamais en ligne. Mais aparament c'est vraiment foutus pask mm là après l'avoir supprimer et en le réactivant les foto ne se mettent tjrs pas!!! COMMENT FAIRE???
Bonjour
J'ai un PROBLEME !
J'ai un compte skyrock, un profil, un skyblog.
Mon profil est activé mais n'apparait pas sur mon skyblog pourtant j'arrive à le consulter.
Et dans "gerer mon profil" je n'ai pas "activer mon profil" mais "valider les changements".
Alors je comprends rien !!
Merci de m'aider. bisOus
[ no-limittt ]
J'ai un PROBLEME !
J'ai un compte skyrock, un profil, un skyblog.
Mon profil est activé mais n'apparait pas sur mon skyblog pourtant j'arrive à le consulter.
Et dans "gerer mon profil" je n'ai pas "activer mon profil" mais "valider les changements".
Alors je comprends rien !!
Merci de m'aider. bisOus
[ no-limittt ]
bonjour,moi mon probleme c kon ma voler mon code de skyblog et un mec mes des sale truc sur moi sur mon sky! mais vu ke je nai plus mon code ,coment faire pur surpimé le sky??? svp c vraiment important pour moi kil soi suprimé ,aider moi!!!! mon adress ces--->penso-a-te2008@hotmail.com si vous avez une solutioon pour moi
30 juin 2007 à 19:54
21 janv. 2009 à 21:30