[profil]problème de profil sur skyblog
Résolux) -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
- Skyblog profil en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Photo de profil - Guide
82 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pour supprimer un profil ou un blog lié à Skyblog/Skyrock, plusieurs méthodes ont été évoquées, principalement via les paramètres du compte et les options de suppression. La réponse la plus citée indique d'accéder à 'Mon compte' puis de cliquer sur 'Supprimer mon profil' ou 'Supprimer mon blog', solution simple et rapide selon les échanges. D'autres conseils suggèrent de passer par 'Gérer mon profil' pour désactiver l'activation, ou d'envoyer une demande officielle à l'équipe, et certains évoquent aussi la réinitialisation via un mot de passe oublié. En pratique, l'activation ou la suppression peut dépendre des informations vérifiables par email, et certains cas nécessitent un délai de traitement ou une vérification manuelle.
Pour supprimer votre blog, faites le savoir à l'équipe de Skyblog en indiquand le nom de votre blog et en présisant l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit et le fait que vous voulez supprimer votre blog. Je pense que cette démarche pourrait marcher afin que votre blog soit supprimé.
pour répondre au message
il faut attendre que les photos soit valider
par skyrock
atten deux ou trois jours et elles seront valider
@@+
voila j'espere vous avoir aidé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl vous suffit d'aller dans " mon compte "
En bas a droite vous trouverais ceci :
- Suppr mon compte skyrock
- SUppr mon blog
-Suppr mon profil
Voila envoyé moi un mail si cela ne marche pas
Et aussi lorsque je clique sur "Créer mon profil" ça me met qu'Internet ne peut pas afficher cette page !!
!! AU SECOURS !!
merci de trouver une solution à ce probleme
Enfin que ce soit pour l'activer ou la désactiver , il faudrait que l'on puisse au moins y avoir accés ? !!!
Merci pour celui ou celle qui voudra bien nous aider...
à bientôt kissssssss
tu dois aller dans mon compte et tu clique sur supprimer mon profil en bas,à droite
J'ai un PROBLEME !
J'ai un compte skyrock, un profil, un skyblog.
Mon profil est activé mais n'apparait pas sur mon skyblog pourtant j'arrive à le consulter.
Et dans "gerer mon profil" je n'ai pas "activer mon profil" mais "valider les changements".
Alors je comprends rien !!
Merci de m'aider. bisOus
[ no-limittt ]
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5