Tictacphoto
Résolu/Fermé
liguec1
Messages postés
1785
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
29 janv. 2009 à 18:04
marine - 16 nov. 2011 à 14:20
marine - 16 nov. 2011 à 14:20
34 réponses
Bonjour,
Je travaille pour TicTacPhoto.
Kordell & Kordell SA, propriétaire de la marque TicTacPhoto a fait faillite ce 31 août 2010 notamment suite à un problème avec un distributeur qui s'est révélé être insolvable. La marque TicTacPhoto a été rachetée par la nouvelle société Hemera Photo SPRL le 6 septembre 2010.
Concernant les commandes qui n'ont pas encore été expédiées, sachez qu'il y a 3 cas de figures :
1. Commandes payées avant la faillite (31/08/2010)
Hemera Photo n'a aucune obligation légale de produire les commandes passées sous Kordell & Kordell SA mais notre société souhaite vraiment que ce rachat n'ait aucun d'impact sur les clients TicTacPhoto. Notre nouvelle équipe s'est donc engagée à expédier les commandes intégralement payées et passées sous la société Kordell & Kordell SA. La quantité à produire est telle que nous accusons un retard dans l'expédition de ces commandes. À ce jour environ 75% de ces commandes sont produites et sont sur le point d'être expédiées.
2. Commandes payées à partir du 6 septembre 2010
Toutes les commandes passées à partir du 6 septembre seront honorées. Il n'y a aucun risque. D'ailleurs 80% de ces commandes sont déjà expédiées ou le seront très rapidement. Nous accusons un retard de 2 à 4 jours pour les nouvelles commandes et nous faisons tout notre possible pour résorber ce retard.
3. Commandes « gratuites » (passées via un code promo)
Ces promotions ont été organisées par le distributeur insolvable souvent sans connaissance au préalable de Kordell & Kordell. Et la demande a été telle que Kordell & Kordell n'a pas été en mesure de produire gratuitement toutes ces commandes. Notre nouvelle société est en ce moment à la recherche d'une solution pour pouvoir expédier toutes ces commandes passées avec un code promotionnel. Nous allons bien entendu essayer de satisfaire le plus grand nombre et pour cela nous essayons de trouver un accord avec les distributeurs. Un accord à d'ailleurs déjà été conclu pour plusieurs promotions et ces commandes seront mises en production cette semaine.
Si vous avez envoyé un message via notre formulaire de contact sachez que nous y répondrons. Mais nous accusons un grand retard dans les réponses car nous avons de très nombreux messages en attente.
Merci donc de patienter encore quelques jours. Nous faisons notre possible pour résorber le retard et expédier toutes les commandes.
Hemera Photo
Je travaille pour TicTacPhoto.
Kordell & Kordell SA, propriétaire de la marque TicTacPhoto a fait faillite ce 31 août 2010 notamment suite à un problème avec un distributeur qui s'est révélé être insolvable. La marque TicTacPhoto a été rachetée par la nouvelle société Hemera Photo SPRL le 6 septembre 2010.
Concernant les commandes qui n'ont pas encore été expédiées, sachez qu'il y a 3 cas de figures :
1. Commandes payées avant la faillite (31/08/2010)
Hemera Photo n'a aucune obligation légale de produire les commandes passées sous Kordell & Kordell SA mais notre société souhaite vraiment que ce rachat n'ait aucun d'impact sur les clients TicTacPhoto. Notre nouvelle équipe s'est donc engagée à expédier les commandes intégralement payées et passées sous la société Kordell & Kordell SA. La quantité à produire est telle que nous accusons un retard dans l'expédition de ces commandes. À ce jour environ 75% de ces commandes sont produites et sont sur le point d'être expédiées.
2. Commandes payées à partir du 6 septembre 2010
Toutes les commandes passées à partir du 6 septembre seront honorées. Il n'y a aucun risque. D'ailleurs 80% de ces commandes sont déjà expédiées ou le seront très rapidement. Nous accusons un retard de 2 à 4 jours pour les nouvelles commandes et nous faisons tout notre possible pour résorber ce retard.
3. Commandes « gratuites » (passées via un code promo)
Ces promotions ont été organisées par le distributeur insolvable souvent sans connaissance au préalable de Kordell & Kordell. Et la demande a été telle que Kordell & Kordell n'a pas été en mesure de produire gratuitement toutes ces commandes. Notre nouvelle société est en ce moment à la recherche d'une solution pour pouvoir expédier toutes ces commandes passées avec un code promotionnel. Nous allons bien entendu essayer de satisfaire le plus grand nombre et pour cela nous essayons de trouver un accord avec les distributeurs. Un accord à d'ailleurs déjà été conclu pour plusieurs promotions et ces commandes seront mises en production cette semaine.
Si vous avez envoyé un message via notre formulaire de contact sachez que nous y répondrons. Mais nous accusons un grand retard dans les réponses car nous avons de très nombreux messages en attente.
Merci donc de patienter encore quelques jours. Nous faisons notre possible pour résorber le retard et expédier toutes les commandes.
Hemera Photo
Mon numéro de commande ? Vous ne croyez quand même pas que j'ai attendu 6 mois un livre photo ! Ca fait belle lurette qu'il est imprimé chez l'un de vos concurrents (e-center, pour ne pas le nommer, qui est un site sérieux et professionnel, lui). Alors ma commande, oubliez-là parce qu'à part faire le malin sur les forums pour annoncer des dates de livraison, vous n'êtes pas fichus de faire grand-chose. Malheureusement.
Bonjour,
J'ai passé une commande le 16/09. Quand je regarde sur le site ma commande n'a même pas encore atteint le stade "traitement pré-presse"...
:-(((
Quelqu'un de chez TicTacPhoto peut-il m'aider?
Commande O386410
Merci
Patrick
J'ai passé une commande le 16/09. Quand je regarde sur le site ma commande n'a même pas encore atteint le stade "traitement pré-presse"...
:-(((
Quelqu'un de chez TicTacPhoto peut-il m'aider?
Commande O386410
Merci
Patrick
Bonjour,
J'ai biensur le même problème que vous mais pour une cde passée le 16/11/2010.
Commande n° : O407750
Téléchargement n° : U779901
Numéro Client : 210681
Du coup avec ce qui est dit plus haut je doute de recevoir ma cde pour Noel !
Comment puis-je avoir une reponse de tic tac photo que je ne recois pas en depit de mes relances ?
MErci
J'ai biensur le même problème que vous mais pour une cde passée le 16/11/2010.
Commande n° : O407750
Téléchargement n° : U779901
Numéro Client : 210681
Du coup avec ce qui est dit plus haut je doute de recevoir ma cde pour Noel !
Comment puis-je avoir une reponse de tic tac photo que je ne recois pas en depit de mes relances ?
MErci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A EVITER A TOUT PRIX,!!!!!!! Manque de sérieux et aucune parole quand à leur délais. Je l'attends depuis fin févier2010, et sommes le 15 juin 2010
Luke1
Messages postés
18752
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
5 sept. 2010 à 23:45
5 sept. 2010 à 23:45
Ah ça, c'est parfaitement vrai: le logiciel et très sympa.
Seulement on ne reçoit jamais ce qu'on a commandé.
Gênant ...
Seulement on ne reçoit jamais ce qu'on a commandé.
Gênant ...
liguec1
Messages postés
1785
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
21 sept. 2010 à 18:56
21 sept. 2010 à 18:56
tictacphoto remarche et a été racheté par un autre groupe, l'ancien était bien en faillite.
réponse de leur part :
"Nous souhaitons vous avertir que la société Kordell & Kordell, détentrice de la marque TicTacPhoto, a fait faillite ce 31/08/2010. Toutefois la marque TicTacPhoto a été rachetée ce 06/09/2010. Nous avons donc arrêté temporairement l'activité mais la production a repris son cours le 7/9."
réponse de leur part :
"Nous souhaitons vous avertir que la société Kordell & Kordell, détentrice de la marque TicTacPhoto, a fait faillite ce 31/08/2010. Toutefois la marque TicTacPhoto a été rachetée ce 06/09/2010. Nous avons donc arrêté temporairement l'activité mais la production a repris son cours le 7/9."
liguec1
Messages postés
1785
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
3 sept. 2010 à 19:19
3 sept. 2010 à 19:19
salut tu es sur de ca.
je vois que le site est en maintenance ???
je vois que le site est en maintenance ???
Luke1
Messages postés
18752
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
4 sept. 2010 à 00:14
4 sept. 2010 à 00:14
Bonsoir,
Méfiance tout de même: http://ioj.com/v/ju32e , il s'agit certainement d'un client mécontent mais ce qu'il dit confirmerait les dires de LUC (tiens, pourquoi LUC)... ;-))
Luke.
Méfiance tout de même: http://ioj.com/v/ju32e , il s'agit certainement d'un client mécontent mais ce qu'il dit confirmerait les dires de LUC (tiens, pourquoi LUC)... ;-))
Luke.
De toute manière, vu comment ils traitent leurs clients, ce qui serait étonnant est QU'ILS NE SOIENT PAS en faillite !
liguec1
Messages postés
1785
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
12 sept. 2010 à 11:27
12 sept. 2010 à 11:27
merci pour ton info, pourtant je vois que le site remarche
J'ai reçu le même mail que vous. Une commande que j'avais passée le 19 août vient d'ailleurs de m'être envoyée.
Je dois dire que je suis étonnée des messages précédents, car pour ma part j'ai une quinzaine d'albums qui ont été faits par cette société. Je les ai toujours reçus dans les trois semaines suivant ma commande et ai toujours été avertie de l'état de ma commande par mail.
L'impression était de plus de qualité. Mais apparemment, je dois être une exception! J'espère donc que la société ayant remplacé Kordell et Kordell sera sérieuse, avec tout le monde!
Je dois dire que je suis étonnée des messages précédents, car pour ma part j'ai une quinzaine d'albums qui ont été faits par cette société. Je les ai toujours reçus dans les trois semaines suivant ma commande et ai toujours été avertie de l'état de ma commande par mail.
L'impression était de plus de qualité. Mais apparemment, je dois être une exception! J'espère donc que la société ayant remplacé Kordell et Kordell sera sérieuse, avec tout le monde!
Bonjour,
je suis contente que quelqu'un qui travaille pour TictacPhoto réponde !
Je suis en attente d'un album réalisé au mois d'Avril, avec un code promo qui m'a permis de réduire le coût total de l'album. Je comprends bien sûr le problème et je voudrais ajouter le fait que j'ai passé plusieurs jours entiers à réaliser mon album, je ne voudrais pas recommencer! Je suis même prête à payer l'équivalent du bon que j'ai utilisé ! Je compte d'ailleurs réaliser mes autres albums chez Tictacphoto, afin d'homogénéiser ma collection d'albums ! J'attends donc impatiemment mon album pour me lancer dans la réalisation d'autres...
je suis contente que quelqu'un qui travaille pour TictacPhoto réponde !
Je suis en attente d'un album réalisé au mois d'Avril, avec un code promo qui m'a permis de réduire le coût total de l'album. Je comprends bien sûr le problème et je voudrais ajouter le fait que j'ai passé plusieurs jours entiers à réaliser mon album, je ne voudrais pas recommencer! Je suis même prête à payer l'équivalent du bon que j'ai utilisé ! Je compte d'ailleurs réaliser mes autres albums chez Tictacphoto, afin d'homogénéiser ma collection d'albums ! J'attends donc impatiemment mon album pour me lancer dans la réalisation d'autres...
Bonjour,
j'ai passé une commande chez tictacphoto le 24/03/2010 mais je ne l'ai toujours pas recue. Malgré de nombreux messages via la page de contact du site je ne recois plus aucune réponse. Pouvez-vous m'aider ?
Date de la commande Téléchargement N° Commande N° Description de la commande
2010-03-24 U650484 O343576 Medium - 30 Pages
j'ai passé une commande chez tictacphoto le 24/03/2010 mais je ne l'ai toujours pas recue. Malgré de nombreux messages via la page de contact du site je ne recois plus aucune réponse. Pouvez-vous m'aider ?
Date de la commande Téléchargement N° Commande N° Description de la commande
2010-03-24 U650484 O343576 Medium - 30 Pages
J'ai également passé une commande le 08 septembre. J'ai envoyé un mail il y a 2 semaines pour savoir où en était ma commande. On m'a répondu qu'il y avait eu un bug mais que ma commande allait être traitée.
Le lendemain, ma commande était imprimée mais depuis elle est n'est toujours pas "finalisée" j'attends donc toujours de la recevoir...
Le lendemain, ma commande était imprimée mais depuis elle est n'est toujours pas "finalisée" j'attends donc toujours de la recevoir...
karamel71
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
16 oct. 2010 à 14:15
16 oct. 2010 à 14:15
Dans la meme situation que les autres internaute, j'ai passé commande le 08 septembre avec un code promotionnel et toujours pas de commande, pouvez-vous me dire qu'elle sera la suite donné à mon dossier et si je peux recevoir ma commande et dans quel délais , merci
Bonjour,
Voila maintenant plusieurs mois que j'attends ma commande (via code promo) et je déplore un manque total de transparence. J'ai en effet envoyé maintes mails qui sont restés sans réponse (et ils ne datent pas seulement du mois d'août, annonce de la faillite). A en croire tout ce qui se dit sur les forums, je n'espère plus rien...
TICTAC PHOTO est une arnaque !
Voila maintenant plusieurs mois que j'attends ma commande (via code promo) et je déplore un manque total de transparence. J'ai en effet envoyé maintes mails qui sont restés sans réponse (et ils ne datent pas seulement du mois d'août, annonce de la faillite). A en croire tout ce qui se dit sur les forums, je n'espère plus rien...
TICTAC PHOTO est une arnaque !
C'est bien le problème !
Il y a toujours quelqu'un pour envoyer un courrier stéréotypé du genre de celui qu'on a lu ici, mais en fin de compte, le travail n'avance pas et on ne reçoit jamais rien.
Il y a toujours quelqu'un pour envoyer un courrier stéréotypé du genre de celui qu'on a lu ici, mais en fin de compte, le travail n'avance pas et on ne reçoit jamais rien.
Bonjour, Quels sont vos numéros de commande? Comme ça je regarde et vous répond de suite.
Le livre de Okc'estmoi est expédié aujourd'hui.
TicTacPhoto
Le livre de Okc'estmoi est expédié aujourd'hui.
TicTacPhoto
Voilà une bonne nouvelle, si je le reçois bien cette semaine, sachez qu'un message très positif sera plublié sur ce forum afin de démentir les mauvaises rumeurs.
Dans le cas contraire, ce que je n'espère pas, il s'agira d'une très mauvaise publicité pour la relance de la nouvelle société.
D'avance, je vous remercie.
Dans le cas contraire, ce que je n'espère pas, il s'agira d'une très mauvaise publicité pour la relance de la nouvelle société.
D'avance, je vous remercie.
Bonjour,
J'ai biensur le même problème que vous mais pour une cde passée le 16/11/2010.
Commande n° : O407750
Téléchargement n° : U779901
Numéro Client : 210681
Du coup avec ce qui est dit plus haut je doute de recevoir ma cde pour Noel !
Comment puis-je avoir une reponse de tic tac photo que je ne recois pas en depit de mes relances ?
au pire comment recuperer le montage ou j'ai passe pas mal d'heures pour le faire imprimer ailleurs ?
MErci
J'ai biensur le même problème que vous mais pour une cde passée le 16/11/2010.
Commande n° : O407750
Téléchargement n° : U779901
Numéro Client : 210681
Du coup avec ce qui est dit plus haut je doute de recevoir ma cde pour Noel !
Comment puis-je avoir une reponse de tic tac photo que je ne recois pas en depit de mes relances ?
au pire comment recuperer le montage ou j'ai passe pas mal d'heures pour le faire imprimer ailleurs ?
MErci
Dierropers, je vois qu'il s'agissait d'une commande passée à Kordell & Kordell avec un code 100% gratuit. Vous avez en effet annulé votre commande en mars. Et j'ai déjà expliqué plus haut ce qu'il s'est passé. Tant pis...
13 oct. 2010 à 12:40
ai envoyé et payé un album le 25août 2010. toujours rien reçu a ce jour. pouvez vous me dire quand je pourai recevoir cet album. mon numéro de commande est le 379236. Quand je vais sur on compte je vois bien cet album mais l'on dirait q'il n'est pas envoyé alors qqu'il est payé et que j'ai recu début septembre un mail de tic tac comme de quoi mon album aurait 12 jours de retard. merci pour votre réponse
15 oct. 2010 à 23:03
19 oct. 2010 à 18:57
20 oct. 2010 à 13:10
pouvez-vous également m'aider ?
N'ayant pas eu de réponse suite à un message posté sur la page contact du site web de TIC TAC PHOTO, pourriez-vous m'indiquer où en est la commande de cet album photo "Classic - Medium - 30 Pages" ?
Commande n° : O391845
Numéro Client : 204614
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
bricemar
21 oct. 2010 à 13:59