"session_start" et "header()"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Session_start(): session cannot be started after headers have already been sent in
- Warning: session_start(): session cannot be started after headers have already been sent in - Meilleures réponses
- Session_start(): session cannot be started after headers have already been sent - Meilleures réponses
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Aux in - Forum Audio
- Dc in - Forum Audio
- This program cannot be run in dos mode ✓ - Forum Programmation
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
40 réponses
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
18 mai 2005 à 22:49
18 mai 2005 à 22:49
Salut... Ben pas le choix, il faut que ces instructions soient en début de script. Il ne faut pas qu'un seul caractère de texte soit généré avant....
18 mai 2005 à 23:55
http://www.lephpfacile.com/howto/index.php?p=10
Plus particulirement le script du fichier "index.php" tu vera qu'il y a un "session_start" au milieu du script. COmment cela se fait ?
19 mai 2005 à 00:02
Ensuite c'est connexion Sql puis envoi de requête.
Il n'ya là aucun envoi de texte du genre echo ou print etc... Ce sont des opérations qui n'ont pas encore construit la page à envoyer au client.
La génération de texte provoque l'envoi des headers (en-têtes Http), on ne peux plus les retravailler après...
Je me suis fait piéger ya deux jours, car j'avais cette erreur de "headers already sent".
J'ai traîné pendant 15 minutes alors que l'erreur venait de quelques espaces en tout début de page :-)