Probleme DO/WHILE
Loic
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis en train d'apprendre PHP et j'ai un petit problème de compréhension.
Je suis sur le site code Academy dans le programme PHP, j'ai un code pour boucle Do/While qui me stop dans ma progression :
Ce que j'ai fait a maintes reprises et ils veuillent encore que je rajoute un ; après le texte à afficher.
Du coup je ne saisie pas trop le problème.
Merci d'avance pour l'attention porté.
Loic
Je suis en train d'apprendre PHP et j'ai un petit problème de compréhension.
Je suis sur le site code Academy dans le programme PHP, j'ai un code pour boucle Do/While qui me stop dans ma progression :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Une boucle do-while</title> </head> <body> <?php $condition = false; do echo "<p>La boucle est exécutée une fois alors que la condition est fausse.</p>"; while ($condition); echo "<p>Maintenant on est sorti de la boucle.</p>"; ?> </body> </html>
EDIT : Ajout des balises de code
Les instructions sont d'y insérer {} () et ;Ce que j'ai fait a maintes reprises et ils veuillent encore que je rajoute un ; après le texte à afficher.
Du coup je ne saisie pas trop le problème.
Merci d'avance pour l'attention porté.
Loic
A voir également:
- Probleme DO/WHILE
- My people do - Télécharger - Organisation
- Do not turn off target traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- What you do what you say - Forum Audio
- Fichier .do ✓ - Forum PDF
- Downloading..Do not turn off the target...???? ✓ - Forum Samsung
Comme cela ?
EDIT : Ajout des balises de code
Oui cela semble bon.
Et au cas où ...Voici différents exemples de boucles : https://www.phpfacile.com/apprendre_le_php/boucles_for_while_en_php