A voir également:
- Migrer site Wordpress vers nouvel hébergeur...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 389
12 mars 2017 à 11:44
12 mars 2017 à 11:44
lut;)
question " simple " ... ah oui ?
Si tu as sauvegardé 'ces' fichiers as-tu aussi sauvegardé la 'BDD ' ???
dans ton cas ce ne semble pas aussi simple que cela SI ... ?
Pourquoi parler de ' strato ' alors qu'il te suffirait juste d'avoir ton site hébergé où tu veux avec tous les paramètres que tu désires et donc le faire évoluer et supprimer tous les soucis que tu rencontres ???
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???
;)
question " simple " ... ah oui ?
Si tu as sauvegardé 'ces' fichiers as-tu aussi sauvegardé la 'BDD ' ???
dans ton cas ce ne semble pas aussi simple que cela SI ... ?
Pourquoi parler de ' strato ' alors qu'il te suffirait juste d'avoir ton site hébergé où tu veux avec tous les paramètres que tu désires et donc le faire évoluer et supprimer tous les soucis que tu rencontres ???
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???
;)
Merci pour ta réponse ! Non je n'ai pas sauvegardé le BDD..j'avoue que je ne sais/savais pas comment faire.
Mais j'avais également fait une sauvegarde avec un plugin de back up sur WP, ce qui fait que j'ai aussi un fichier ".wpress" mais j'ignore si cela peut réelement servir.
Et bien je ne sais pas vraiment pour l’hébergement car je voudrais qu'il soit consultable par tout le monde et référencé sur google. Mais comme je l'ai précisé, je ne suis pas très calé dans ce domaine...
Mais j'avais également fait une sauvegarde avec un plugin de back up sur WP, ce qui fait que j'ai aussi un fichier ".wpress" mais j'ignore si cela peut réelement servir.
Et bien je ne sais pas vraiment pour l’hébergement car je voudrais qu'il soit consultable par tout le monde et référencé sur google. Mais comme je l'ai précisé, je ne suis pas très calé dans ce domaine...