Mise a jour du stock sur mysql a travers les procédures stockées
loicajosy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai deja crée la BD sur mysql je veux maintenant gérer la mise à jour du stock à travers les procédures stockéesn les fonctions stockées et les déclencheurs. svp je veux le code pour gérer cà.
Remarque : le stocke est géré en CMUP (cout moyen unitaire pondéré) et la quantité acheté doit etre inférieure à la quantité en stock
j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai deja crée la BD sur mysql je veux maintenant gérer la mise à jour du stock à travers les procédures stockéesn les fonctions stockées et les déclencheurs. svp je veux le code pour gérer cà.
Remarque : le stocke est géré en CMUP (cout moyen unitaire pondéré) et la quantité acheté doit etre inférieure à la quantité en stock
1 réponse
-
Bonjour,
j'ai deja crée la BD sur mysql
Ok.je veux maintenant gérer la mise à jour du stock à travers les procédures stockéesn les fonctions stockées et les déclencheurs
Tu les as déjà codé .. ou c'est justement ça ta question ?je veux le code pour gérer cà
Donc le code des procédures et fonctions stockées ...??? ou celui pour y faire appel depuis ton application (dans quel langage au passage?? php ?? )
Sachant que :
1 - Tu postes dans le forum "programmation" au lieu de "bases de données/mysql" .. on peut donc supposer que ta question n'est pas en relation avec les procédures et fonctions stockées mais bien leur utilisation depuis un langage de programmation... non ?
2 - Que tu dois lire ceci avant de répondre à mes autres questions :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/