Mise a jour du stock sur mysql a travers les procédures stockées

Fermé
loicajosy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 10 mars 2017 à 16:11
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mars 2017 à 01:53
Bonjour,
j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai deja crée la BD sur mysql je veux maintenant gérer la mise à jour du stock à travers les procédures stockéesn les fonctions stockées et les déclencheurs. svp je veux le code pour gérer cà.
Remarque : le stocke est géré en CMUP (cout moyen unitaire pondéré) et la quantité acheté doit etre inférieure à la quantité en stock
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
11 mars 2017 à 01:53
Bonjour,


j'ai deja crée la BD sur mysql

Ok.

je veux maintenant gérer la mise à jour du stock à travers les procédures stockéesn les fonctions stockées et les déclencheurs

Tu les as déjà codé .. ou c'est justement ça ta question ?

je veux le code pour gérer cà

Donc le code des procédures et fonctions stockées ...??? ou celui pour y faire appel depuis ton application (dans quel langage au passage?? php ?? )

Sachant que :
1 - Tu postes dans le forum "programmation" au lieu de "bases de données/mysql" .. on peut donc supposer que ta question n'est pas en relation avec les procédures et fonctions stockées mais bien leur utilisation depuis un langage de programmation... non ?

2 - Que tu dois lire ceci avant de répondre à mes autres questions :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

0