Problème de clonage avec Gimp

Altenstadt1951 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Je n'arrive plus à cloner avec gimp,je fais comme avant,mais rien ne se passe.J'ai réinstallé gimp,pareil. j'ai la crois qui se déplace mais rien ne se passe.Quelqu'un peut'il m'aider? Merci
A voir également:
  • Gimp clonage ne fonctionne pas
  • Clonage disque dur - Guide
  • Gimp - Télécharger - Retouche d'image
  • Gimp cmjn - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/the-gimp-152">Forum The Gimp</a>
  • Mode CMJN avec Gimp - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/the-gimp-152">Forum The Gimp</a>
  • GIMP RVB à CMJN - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/the-gimp-152">Forum The Gimp</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Selon ce que je pense, tu ne dois pas être positionné sur le bon calque, c'est-à-dire l'image source ou bien dans les options de l'outil clonage, "Image" n'est pas coché dans la section "Source".


1