VBA excel : choix de paramètre pour une formule personalisée
hoquei44
Messages postés
19289
Membre
Dernière intervention
-
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de créer une formule personnalisée sous excel.
Je souhaiterai savoir comment faire pour que lors de la saisie des paramètres de la formule, une liste de propositions apparaissent.
Exemple :
=maformule(paramètre1 [...]
et là il me propose : option1/option2/option3. Je clique sur l'option ou je l'écris directement puis je finis de saisie ma formule.
Ce que je veux faire est analogue à certaines fonctions (rechercheh, par exemple) qui propose vrai/faux lors d'un paramètre. Mais ce que je veux, c'est d'avoir plus de choix et ne pas se limiter à un choix booléen.
CB
J'essaye de créer une formule personnalisée sous excel.
Je souhaiterai savoir comment faire pour que lors de la saisie des paramètres de la formule, une liste de propositions apparaissent.
Exemple :
=maformule(paramètre1 [...]
et là il me propose : option1/option2/option3. Je clique sur l'option ou je l'écris directement puis je finis de saisie ma formule.
Ce que je veux faire est analogue à certaines fonctions (rechercheh, par exemple) qui propose vrai/faux lors d'un paramètre. Mais ce que je veux, c'est d'avoir plus de choix et ne pas se limiter à un choix booléen.
CB
A voir également:
- VBA excel : choix de paramètre pour une formule personalisée
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
bonjour, je ne pense pas que ce soit possible.
hoquei44
Messages postés
19289
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse