Ouvrir plusieur fichier .bat en meme temps [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Bonjour,

Je voudrais savoir comment ouvrir a partir d'un .bat en ouvrir plusieur simultanement du genre si j'ouvre mon fichier Final 1 tout les autres fichier Final ( 2,3,4...) s'ouvre en même temps voici mon code dont je me suis inspiré mais qui ne me fait ouvrir qu'un seul fichier et non pas les 9 comme je le voudrais :

@echo off
cls
color A
Title Final
:debut
:Final
@echo off

echo %RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%
goto Final

start C:\Injection\Final 1.bat
start C:\Injection\Final 2.bat
start C:\Injection\Final 3.bat
start C:\Injection\Final 4.bat
start C:\Injection\Final 5.bat
start C:\Injection\Final 6.bat
start C:\Injection\Final 7.bat
start C:\Injection\Final 8.bat
start C:\Injection\Final 9.bat

2 réponses

Merci,

Dérniére petite question est-ce que je dois mettre ce code sur tout mes fichiers .bat ou le mettre sur le fichiers principale.
Mais je n'arrive pas a controler le nombre d'ouverture de console avez vous un code qui compléterai celui-ci pour lui permettre d'ouvrir un nombre de console choisit ?
Mais en quoi cela va te servir a part faire planter ton PC a moins que tu t'amuse a l'envoyer sur un autre PC et créer une boucle pour que ton prog tourne en boucle et empeche l'ordinateur de fonctionner
Non ce n'est pas ce que je veut faire c'est juste pour tester le capaciter de mon pc a atteindre son point critique de lag
Ouais un gros un programme inutile qui nous fait perdre du temps ton programme nesert a rien la seul utilité qui me semble que tu lui trouve c'est le balancer sur un autre ordi pour faire chier son utilisateur soit un espece de mini virus a la con
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
539
tu veux pousser ton pc dans ses retranchements? installe OCCT.

A fermer
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
539
:init
    @echo off
    cls
    color A
    Title Final
:Final
    @echo off
       echo%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%

goto Final

start C:\Injection\Final 1.bat & start C:\Injection\Final 2.bat & start C:\Injection\Final 3.bat & start C:\Injection\Final 4.bat & start C:\Injection\Final 5.bat & start C:\Injection\Final 6.bat & start C:\Injection\Final 7.bat & start C:\Injection\Final 8.bat & start C:\Injection\Final 9.bat

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
539
mais là il va rien faire... juste afficher du random... il passe pas par le start

PS : je pense que tu peux virer tous les start
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
539
Commen je l'aurais codéé
:init
    ECHO OFF
    CLS
    COLOR A
    TITLE
    CD C:\Injection
:main
    ECHO %RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%
    Final_1.bat & Final_2.bat & Final_3.bat & Final_4.bat & Final_5.bat & Final_6.bat & Final_7.bat & Final_8.bat & Final_9.bat
goto main