Telecharger turbo pascal 7

Résolu
Bonjour,
je veux telecharger le programme turbo pascal 7
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur le téléchargement de Turbo Pascal 7 sous Windows Vista avec Internet Explorer 7 et les difficultés potentielles associées à cette configuration. Des éléments de réponse principaux indiquent une ressource de téléchargement accessible via un lien et signalent des soucis pratiques comme l'adaptation du clavier AZERTY lors de l'utilisation de l'IDE. Ce mélange de réponses peu pertinentes et d'informations personnelles peut brouiller le contenu et diminuer la clarté des informations utiles pour les lecteurs, réduisant la capacité à repérer rapidement les solutions efficaces. En cas de choix pratique, privilégier les téléchargements depuis des sources directes et vérifier la compatibilité, car les versions anciennes peuvent ne pas fonctionner correctement sur Vista.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je veux telecharger turbo pascal
    21
    1. je m'appel ahmed 17 ans mon téléphone ci 0678782723 et email hichamafak@hotmail.com
      0
    2. vs ete pas iman l'oranais com parazar d'ouled fayet ..........???????????
      0
    3. j v oci!! télecharger le turbo pascal !!! please réponn j'attt donne moi logiciel,
      0
    4. heni houcine
      0
    5. merci
      0
  2. je veux telecharger turbo pascal 7
    7
    1. telecharge pascal
      0
    2. je veux telecharger turbo pascale
      0
    3. je veux aussi avoir ce logiciel
      0
    4. Bonjour,
      je veux télécharger le programme turbo pascal 7
      0
  3. Modérateur
    5
    1. Bonjour j'ai voulu télécharger turbo pascal 7,mais je sais pas comment le telecharger.pouvez vous m'aider s'il vous plait a le telecharger?
      0
    2. @soidritu peux le telecharger de google c est trs simple
      0
    3. @soidriturbo pascal
      0
    4. bnsoir est c que vous pouvez m'aidez du télécharger turbo pascal 7???
      0
    5. je veux télecharger turbo pascal
      0
  4. meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    2
    1. je remarci pour fair un plaisire avec le telechargment de turbo pascal 7; je suis etidient 1er annee
      1
      1. comment utiliser turbo pascal car je ne maitrise pas
        0