Métier d'art - Je sais déjà ce que je veux faire - 4ème
Fermé
BluElla
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
-
29 mars 2017 à 21:00
Skriff - 19 avril 2017 à 23:00
Skriff - 19 avril 2017 à 23:00
A voir également:
- Métier d'art - Je sais déjà ce que je veux faire - 4ème
- Word art - Télécharger - Bureautique
- Art selfie - Accueil - Photo
- Telecharger l'art de conjuguer gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Transmath 4eme corrigé pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
en principe : les beaux-arts : option arts graphiques.
donc terminer le bac (je suggère option littéraire) puis DMA Arts graphiques option illustration.
voir :
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/illustrateur-illustratrice
"je suis très bonne en orthographe donc NORMALEMENT y en a pas." ... certainement ! mais il y a encore du progrès à faire. :-) : une quinzaine d'erreurs (accords, conjugaison, confusion participe passé et infinitif)... relis-toi ou fais corriger les textes que tu veux publier (c'est normal - archi normal - pour un écrivain de se faire relire par un correcteur) ...
donc terminer le bac (je suggère option littéraire) puis DMA Arts graphiques option illustration.
voir :
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/illustrateur-illustratrice
"je suis très bonne en orthographe donc NORMALEMENT y en a pas." ... certainement ! mais il y a encore du progrès à faire. :-) : une quinzaine d'erreurs (accords, conjugaison, confusion participe passé et infinitif)... relis-toi ou fais corriger les textes que tu veux publier (c'est normal - archi normal - pour un écrivain de se faire relire par un correcteur) ...
19 avril 2017 à 22:53
Sinon, c'est ce que je pensais faire, la DMA.. Au lycée Auguste Renoir à Paris.
Oui je me doute bien, en même temps la conjugaison c'est pas trop mon truc sur les temps compliqué. Mouai, mais l'écrivain finit par ne plus en faire à force je pense !??
19 avril 2017 à 23:00