Quelques Questions à propos des hébergeurs

ArthurHu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArthurHu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vous demande de l'aide , j'ai un projet de site ( du même genre que https://www.reddit.com ) je n'en dirai pas plus .

Afin d'accueillir un grand nombre de personne sans surcharge / charge élevé , j'ai besoin d'un serveur dédié .

Voici mes questions :
1) Connaissez vous un hébergeur assez connus , fessant des serveurs au meilleur rapport qualité prix ?
2) Pouvez vous me donner des avis sur https://www.scaleway.com/fr/dedibox/ , je ne sais si vous connaissez mais les avis sont parfois très négatif .
3) Quels sont les meilleurs hébergeurs web ?

Merci à vous ,

Bonne soirée .

2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Salut,

Connais pas ton site.

En revanche je peux te parler de Kimsufi, pas trop mal, assez fonctionnel, mais des performances pas géniales... Par dire, mon VPS chez Cubis a un taux d'écriture 5X plus rapide.

Tout dépend de ce dont tu as besoin :)
0
ArthurHu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recherche un hébergeur capable faire tourner à peu près 20000 à 45000 personnes simultanément , je cherche surtout un hébergeur de qualité !

Qu'est ce que Cubis ?

Merci
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Alors oublie Kimsufi, regarde OVH, bonne qualité mais l'assistance moyenne. Gandi cher, bonne qualité et assistance assez satisfaisante. Ou sinon tu peux sous-traiter l'assistance à une PME.

L'hébergeur chez qui je travaille, ils proposent des VPS avec assistance.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Tu peux aussi regarder du coté d'OVH c'est le leader.
0
ArthurHu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A noté que je suis mineur et OVH n'accepte pas les mineurs .

Connaissez vous un autre ?
0