Renvoie vers un site <a href=""></a>
Résolu
MalonTails
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraiment mais ça me renvoie comme ci c'était dans mon dossier. Du fait ce message d'erreur s'affiche : The requested URL /stage/vue/www.adgvalve.com was not found on this server.
Voici mon code :
Quand je le sort du dossier vue avec
J'ai toujours l'erreur !
The requested URL /stage/www.adgvalve.com was not found on this server.
Rien de bien compliquer je pense mais je ne trouve pas la solution.
Merci :D
Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraiment mais ça me renvoie comme ci c'était dans mon dossier. Du fait ce message d'erreur s'affiche : The requested URL /stage/vue/www.adgvalve.com was not found on this server.
Voici mon code :
<a href="www.equipflex.fr" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">equip'flex</a>
Quand je le sort du dossier vue avec
<a href="../www.equipflex.fr" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">equip'flex</a>
J'ai toujours l'erreur !
The requested URL /stage/www.adgvalve.com was not found on this server.
Rien de bien compliquer je pense mais je ne trouve pas la solution.
Merci :D
A voir également:
- Renvoie vers un site <a href=""></a>
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
Salut,
Le chemin "../www.equipflex.fr" est relatif, il essaye donc de chercher le dossier nommé "www.equipflex.fr" dans le dossier parent (../).
Renseigne dans tous les cas le chemins absolu vers le site externe :
Bonne journée,
Le chemin "../www.equipflex.fr" est relatif, il essaye donc de chercher le dossier nommé "www.equipflex.fr" dans le dossier parent (../).
Renseigne dans tous les cas le chemins absolu vers le site externe :
<!-- sur toutes les pages : --> <a href="http://www.equipflex.fr" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">equip'flex</a>
Bonne journée,