Problème typographique sur CS6
Résolu
numf4rk
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Jean Renoir jr -
Jean Renoir jr -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil Texte est tape une phrase, tous les caractères de ponctuation se déplacent automatiquement en début de phrase.
Par exemple:
.Je m'apelle Quentin
?Quelle heure est-il
Je ne sais pas d'où ce problème peut venir, mais cela m'ennui très fortement, je suis obligé de créer des calques seulement pour un point et le déplacer en fin de phrase...
Si quelqu'un sait d'où ce problème peut venir, je le remercie d'avance!
Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil Texte est tape une phrase, tous les caractères de ponctuation se déplacent automatiquement en début de phrase.
Par exemple:
.Je m'apelle Quentin
?Quelle heure est-il
Je ne sais pas d'où ce problème peut venir, mais cela m'ennui très fortement, je suis obligé de créer des calques seulement pour un point et le déplacer en fin de phrase...
Si quelqu'un sait d'où ce problème peut venir, je le remercie d'avance!
A voir également:
- Problème typographique sur CS6
- Outil trait photoshop cs6 ✓ - Forum Photoshop
- Comment mettre photoshop cs6 en francais - Forum Logiciels
- Photoshop, trait transformé en flèche ✓ - Forum Photoshop
- Comment créer des traits photoshop ? - Forum Photoshop
- Telecharger adobe illustrator cs6 gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Regarde dans la palette paragraphes, tu trouvera les boutons droite vers la gauche et gauche vers la droite https://d37wxxhohlp07s.cloudfront.net/s3_images/733316/r2l.jpg?1335995842
baluze* la réinitialisation des paramètres n'a rien changé, mais je te remercie quand même :)
Très simple... mais quand on ne le sait pas....