Decoupage et outil chemin
Résolu
titus45300
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je travaille sous gimp je vous joints une photo de angelina jolie je veux faire une découpe supprimer les régions en bordure avec l'outil de découpage après avec l'outil chemin faire le tour faire copier coller pour une nouvelles image et changer la taille.
j'arrive a la faire mais sa ne donne rien pourriez vous me le faire et me dire comment pour que je puis le refaire merci
decoupe jusque au dessus de la poitrine .

je travaille sous gimp je vous joints une photo de angelina jolie je veux faire une découpe supprimer les régions en bordure avec l'outil de découpage après avec l'outil chemin faire le tour faire copier coller pour une nouvelles image et changer la taille.
j'arrive a la faire mais sa ne donne rien pourriez vous me le faire et me dire comment pour que je puis le refaire merci
decoupe jusque au dessus de la poitrine .

A voir également:
- Decoupage et outil chemin
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Découpage photo instagram - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Outil compatibilité windows 11 - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows