Création site Internet.

Fermé
fragcodeur Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 7 juin 2017 à 20:51
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 9 juin 2017 à 15:17
Bonjour,

j'ai eu une idée de site internet hier soir, j'ai essayé de me renseigner, mais je n'ai rien trouvé ...

Je souhaiterais créer un site un peu particulier qui pourrait ressembler à Omegle ou Bazoocam ou quelque chose dans le style.
Je ne dévoile pas mon idée, mais il faudrait m'éclairer sur quelques points :

- Comment réussir à intégrer sur le site deux webcams et un vocal en direct ?
- Comment y intégrer une inscription/connexion relié directement à YouTube et/ou Twitch ?

Je vais commencer les visuels du site Internet dès ce soir.

Si quelqu'un a les connaissances de m'éclaircir, je le remercie d'avance, et qui sait, peut être pourrions-nous parler du projet ensemble ?

Cordialement, Jules
A voir également:

1 réponse

Salut fragcodeur,

C'est tout un travail de créer un site internet, et en plus si il est assez complexe tu va vite de ramasser.

Si tu crois à ton idée et que tu veux lancer un business, engage un vrai développeur qui va pouvoir te faire un boulot qualitatif (ou cherche un partenaire qui a se genre de compétences).

Ou sinon je ne peux que te conseiller d'appendre à faire des sites web toi-même, mais ça sera long et périlleux.

Salutations
John Doe
2
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
9 juin 2017 à 15:17
Tu as bien raison John Doe, surtout que ce que tu demandes est assez pointu et nécessitera des API bien spécifiques...

D'autant plus que tu n'as pas que la création du site en tant que tel (HTML & CSS) tu as une grosse partie de développement !
0