Relier wordpress
wdpro
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Informatiko85 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Informatiko85 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila depuis quelques annees je suis formateur sur le web et j ai maintenant plusiseurs produits a vendre. Je suis sur clickfunnels pour vendre ces produits. Le probleme c est que je souhaiterai proposer a mes prospects de faire de l affiliation sur mes produits mais je n aime pas du tout la page d affiliation proposer par clickfunnel. J aimerais leurs proposer mes produits en affiliation directement sur mon site wordpress (sous divi). Un peu comme le site 1tpe mais avec mes produits. Qui peut m aider svp? Je vous en remercie
A voir également:
- Relier wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Comment faire pour relier un ordinateur portable par exemple au réseau sans utiliser de câble ? - Guide
- Relier deux téléphone fixe entre eux - Forum telephonie fixe
- Relier deux ordinateurs - hdmi ✓ - Forum Ecran
- Wordpress affichage mobile - Forum Wordpress
2 réponses
Il existe de nombreux plug in qui transforme ton wordpress en plateforme d'affiliation, il faut les tester car certains sont plus adaptés pour un seul produit et d'autres pour des campagnes variées.