Demande conseil diffusion idées concepts sur internet

ALPHA666 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALPHA666 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un créatif, je propose des idées de projets et j'essaye de le "vendre".
Cela peut valoir pour une idée de communication "déposé un personnage que j'essaye de proposer pour tout ce qui es vert, qu'une idée pour une institution "la grande roue du roi" pour le domaine.

Je l'ai jamais fait sur internet et je cherche un portail ou je peux les proposer.J'ai vu worldexpresss mais étant donné que je suis un amateur dans ce domaine quelle est la meilleure plateforme de diffusion?

Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Tu peux créer un site avec un forum mais bon de nos jour il faut être sur facebook je pense malgré la censure actuelle !
0
ALPHA666 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si cela peut s'adresser à des professionnels?
0
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Il existe des réseaux sociaux professionels mais quel pays tu vise la France l'Allemagne tu as linkedin aevc un compte google tu peux créer une communauté et c'est gratuit ou Xing qui ets plus allemand
0

0
ALPHA666 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois te dire les deux france at allemagne
0