Traduction de calques
Patatroll
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a transmis un document photoshop qui possède près d'une centaine de calques, certains sont visibles d'autres non.
Je souhaiterais traduire l'ensemble des mots apparaissant dans les différents calques.
A gauche, je sélectionne donc le logo permettant d'écrire, mais quand je clique sur les mots, cela me permet juste d'en écrire de nouveaux, au lieu de pouvoir corriger ceux existant déjà.
Une solution?
Merci
On m'a transmis un document photoshop qui possède près d'une centaine de calques, certains sont visibles d'autres non.
Je souhaiterais traduire l'ensemble des mots apparaissant dans les différents calques.
A gauche, je sélectionne donc le logo permettant d'écrire, mais quand je clique sur les mots, cela me permet juste d'en écrire de nouveaux, au lieu de pouvoir corriger ceux existant déjà.
Une solution?
Merci
A voir également:
- Traduction de calques
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Traduction de site web - Guide
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Waldik traduction - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Vous devez bien selectionner le calque du texte, mais corriger votre texte dans l'image elle meme...
Du fait que vous n'avez qu'un calque selectionne, vous n'avez acces qu'au texte correspondant dans l'image.
Du fait que vous n'avez qu'un calque selectionne, vous n'avez acces qu'au texte correspondant dans l'image.