Besoin d'un sujet pour un projet tutoré [Fermé]

Signaler
-
 Nik fleur -
bonjour à tous,
Je suis en 2ème année d'IUT informatique et je cherche une idée pour mon projet tutoré. En effet, il doit y avoir une réalisation et j'ai aucune idée.
Toute idée est la bienvenue. Merci à tous.

15 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
68
Bonjour à tous,
Je commence un DUT GEA option ressources humaines dans le cadre d'un congés individuel de formation. On nous demande de faire un projet tutoré mais je n'ai aucune idée pour le moment. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver quelques idées, elles seront les bienvenues !!!
D'avance merci.
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour svp je veut un thème de recherche pour mon projet tutoré en ressources humaine en licence professionel
SALUT TOUT LE MONDE
JE RECHERCHE UN SUJET DE PROJET TUTORE POUR LA LICENCE PRO RESSOURCES HUMAINES
MERCI
je cherche une idée de mémoire pour ma thèse de fin d'année,je suis étudiante en fin d'année M.B.A option FINANCE merci
je suis etudiant en finances et comptabilite et j ai besion d un theme de projet tutore
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
14
Bonjour,

Je suis actuellement en licence pro paie et dans le cadre de mes études je dois réaliser un projet tutoré. seulement, je n'ai aucune idée de thème donc si quelqu'un a déja fait ce projet j'aimerai avoir quelques idées de départ
Merci d'avance
Ah ces étudiants en informatique, aucun sens de la créativité et c'est bien triste. Allez je te file une idée qui me passe par la tête: réaliser un OS avec navigation 3D rendu hardware interfacé au cortex (je veux être dans la matrice :-D). Bonne chance!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
4
Bonjour ,