Problèmes de disques durs...

Fermé
xFile71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 23 août 2017 à 01:51
xFile71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 23 août 2017 à 10:47
Avant de commencer, je tiens à m'excuser de mes nombreuses fautes d'orthographes. Je suis aussi désoler si ce topique devrait être dans une section spécial, je suis débutant.

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je possède deux disques durs, le premier ce nommant Windows (C: ) et le deuxième ce nommant Data (D: ). Sur le premier je possède 150GO et sur l'autre 780GO. Mon problème et que tout ce que je télécharge ce stock directement sur le premier! Je prend l'exemple du cas qu'il m'arrive à chaque fois, je suis joueur GMOD et quand je veux télécharger les Addons du serveur en question je suis très souvent bloqué. Je ne peux pas tout télécharger car encore une fois toutes les données vont directement sur le premier. Et impossible d'utiliser le deuxième à n'importe quel titre! Le fait de ne pas pouvoir utiliser toute la capacité de stockage de mon PC m'énerve beaucoup! C'est pour cela que je demande de l'aide. Je peux transmettre mon Skype, en cas de besoin. Si quelqu'un voudrait y voir de ses propres yeux.
.
En espérant recevoir de l'aide...
Cordialement, xFile71
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
Modifié le 23 août 2017 à 06:39
Salut,
Tu parles de deux disques durs !!

Mais il n'est pas plutôt partitionné en deux (et c'est un seul DD) C: (System) et D: (Data) ??! soit un DD de 1Tera (enfin ce qu'il en reste!)

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
1
xFile71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017
23 août 2017 à 10:47
Salut!

Alors, c'est à peu prêt sa... Mais le problème reste le même! Que je ne peux en aucun cas utiliser Data (C:).
0