Suppression smiley sur un screen Snapchat
eva1200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai screené un snap sur lequel se trouve un émoticône qui cache un visage.
J'aimerais réussir à retirer cet émoticône de cette photo.
Je sais que cela se fait car sur twitter beaucoup de photos sont publiées avant/après retrait du smiley mais je ne connais personne qui sait le faire. C'est assez important et urgent.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Voilà, j'ai screené un snap sur lequel se trouve un émoticône qui cache un visage.
Je sais que cela se fait car sur twitter beaucoup de photos sont publiées avant/après retrait du smiley mais je ne connais personne qui sait le faire. C'est assez important et urgent.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Suppression smiley sur un screen Snapchat
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour voir le fameux visage caché je suppose.... :D
Ce machin n'a pas été mis là par le/la propriétaire de l'image par accident alors rien que pour cette raison ce serait un cas de refus...
Si l'émoticône est sur le visage et le cache il te faut avoir le visage qui est derrière sinon pas possible de faire quoi que ce soit...
On n'en lève jamais ce genre de chose: on reconstruit ce qui manque...
Pour le reste tu peux toujours prendre la gomme et réduire l'opacité pour ne pas gommer trop fort, avec un peu de travail, de temps et beaucoup de chance tu atteindra peut-être l'image qui est dessous, ce serait une première mais vas savoir...... :D :D
Luke.
Je sais que cela se fait car sur twitter beaucoup de photos sont publiées avant/après retrait du smiley
Pour voir le fameux visage caché je suppose.... :D
Ce machin n'a pas été mis là par le/la propriétaire de l'image par accident alors rien que pour cette raison ce serait un cas de refus...
Si l'émoticône est sur le visage et le cache il te faut avoir le visage qui est derrière sinon pas possible de faire quoi que ce soit...
On n'en lève jamais ce genre de chose: on reconstruit ce qui manque...
Pour le reste tu peux toujours prendre la gomme et réduire l'opacité pour ne pas gommer trop fort, avec un peu de travail, de temps et beaucoup de chance tu atteindra peut-être l'image qui est dessous, ce serait une première mais vas savoir...... :D :D
Luke.
Merci pour ton retour.
Que veux tu dire par "il te faut avoir le visage qui est derrière"?
Le smiley laisse entrevoir sa bouche, son nez puisqu'il na pas été correctement placé sur 100% de la photo.
Je sais qui se trouve derrière mais il nie, je veux lui prouver qu'il me ment.
Je ne sais pas utiliser ces logiciels de graphisme. Peux tu m'aider ?
Que veux tu dire par "il te faut avoir le visage qui est derrière"?
Le smiley laisse entrevoir sa bouche, son nez puisqu'il na pas été correctement placé sur 100% de la photo.
Je sais qui se trouve derrière mais il nie, je veux lui prouver qu'il me ment.
Je ne sais pas utiliser ces logiciels de graphisme. Peux tu m'aider ?