Besoin d'1 ID

tramelli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tramelli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé Adobe DownloadAssistant et j'ai besoin d'un ID, comment l'obtenir ?

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Tout simplement
http://adobeid-na1.services.adobe.com/...

Cdlt
0
tramelli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien merci de ton aide, précieuse pour un novice comme moi.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Mais de rien.

Bonne fin de journée.
0
tramelli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re-salut Durock,
Voilà, j'ai créé l'ID qui me manquait mais le code erreur persiste comme ci-dessous.
Si tu peux faire quelque chose pour moi, d'avance merci.
Error
Please report broken authorization link: invalid value for parameter client_id
Bonne soirée
Tramelli
0
tramelli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tramelli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A une prochaine fois...
0

non, je suis désolé mais je n'utilise aucun produit Adobe.
0