Faire ma pub sur internet

Fermé
Christian - Modifié le 17 oct. 2017 à 10:20
 tartampion - 18 oct. 2017 à 14:13
Bonjour,

j'ai créé un site internet sur la santé en tant que freelance, j'aimerais trouver tous les moyens pour faire ma pub sur internet, voir trouver adresses mail pour envoyer (si j'ai le droit). Merci et votre aide.
Note: j'ai essayé déjà sur twitter et facebook.

Salutations
Christian
A voir également:

1 réponse

PewPewPat256 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 11:01
google adwords
google adsense
youtube ads
bing ads
facebook ads
twitter ads
linkedin ads
instagram for business
0
Salut,

le meilleur ingrédients pour avoir du trafic sur un site c'est d'avoir un contenu de qualité, rare et intéressant( je veux dire qui intéresse les gens). Il faut aussi qu'il soit mis à jour régulièrement. Dans le principe faire de la pub pour un site qui est là pour présenter une activité paraît un peu antinomique, je veux dire le site sert à cela(communiquer puisque c'est un média).
Le reste c'est du référencement mais sera inutile si les premiers critères ne sont pas remplis.

Sinon il reste les médias autres que le WWW : faire des flyers, passer une annonce dans un magazine, à la TV ou radio locale, etc...

Euh freelance dans le domaine de la santé, ça fait peur. Question communication vous êtes pas au point et ça fait pas professionnel, c'est pire encore(et totalement interdit) si vous donnez des avis sur la santé sans avoir une formation adéquate.

Peut être un aspect à travailler pour répondre à votre question:
définir avec précision et détails votre champ d'expertise et l'exprimer sur le site(clairement , de manière concise ET de manière verbeuse-le plus possible, environ 500 mots(minimum) en rapport avec activité/thème/sujet sur la page d'accueil est un bon point de départ-une base simple et facile nécessaire toutefois).
Un début de qualité(mais pas le seul sans même compter les aspects techniques): pour communiquer mieux communiquez mieux. Désolé pour la réponse triviale mais votre question l'est aussi.

Faites quelque recherche sur le référencement aussi. Quant à la pub comme indiquée par PewPewPat (ainsi que moi même) les moyens ne manquent pas mais sont relatifs au montants que vous investissez (sans promesse de résultat) et doit être fait(payés aussi) sur la longueur(régulièrement). Sachez aussi que même en y mettant toutes vos économies vous ne serez pas à la hauteur par rapport aux grandes entreprises qui auront toujours plus de moyens(financiers, techniques, réputation et ancienneté) que vous donc vous serez toujours dans leur ombre.
C'est pour ça que j'ai mis en avant les qualités et raretés qui seront vos seuls atouts possibles(en regard des gros poissons). La qualité peut d'ailleurs (et doit) être présente sur plusieurs formes(ex: présentation, contenus).
Ajoutez y un respect des normes web stricts et perfection technique(HTML5 entre autres) dans tous les aspects ainsi que des fonctionnalités au moins aussi bien que le permet les dernières évolutions technologiques + un visuel attrayant (charte graphique) et une mise à jour régulière des publications aussi bien que des aspects techniques et vous aurez de meilleurs résultats qu'une campagne de pub onéreuse(bien que celle ci puisse être concomitante).
CQFD: avant de mettre de l'argent dans de la pub assurez vous que le site en lui même à une 'valeur ajoutée' par lui même.
0