Film vinyl du part de biais plotter cutter

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2017 à 11:38
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 19 oct. 2017 à 11:50
Bonjour à tous,

Il y a 3 mois j'ai acheté une machine à découper ou plotter cutter de marque VEVOR sur ebay. Beaucoup me diront que je n'aurai pas dû, certes mais bon c'est fait ;)

Tout marchant impeccablement bien pour des petits stickers d'environ 15cm comme sur des grandes longueurs de 1,75mètres. Cependant depuis une semaine, mon plotter boude et que se soit pour des petites ou grandes longueurs le film vinyl part de travers à chaque fois. Je n'ai pas changé de marque de vinyl ni de fournisseurs, j'ai essayé plusieurs films aussi d'épaisseurs différentes mais rien n'y fait. Dès que le film avance pour faire la découpe, il part de biais et donc les découpes avec.

Pourriez vous m'aider car je ne comprends pas d'où viendrait le problème sachant qu'avant tout marchait correctement?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 19 oct. 2017 à 11:50
Bonjour,

Nous sommes sur un site d'informatique.

Plutôt voir ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/ (même compte /mdp)

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une
0