Propriété d'un site internet
Résolu
sweetone
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Propriété d'un site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
3 réponses
Bonjour
A moins d avoir signé une clause particulière de dans le contrat....
Il appartient à celui qui paye l'hébergement...
A moins d avoir signé une clause particulière de dans le contrat....
Il appartient à celui qui paye l'hébergement...
slt;)
Tu as déjà eu la réponse par Jordan45, j'y ajouterai simplement une phrase dans ta propre demande :
" Si je quitte mon emploi, à qui appartient le site ..?quel droits ai-je dessus..?quelle négociation possible ..? "
=- tu l'avais déjà la réponse ... le propriétaire du site est celui qui figure comme tel lorsque l'on fait un " whois " par exemple :)
Tu as déjà eu la réponse par Jordan45, j'y ajouterai simplement une phrase dans ta propre demande :
" Si je quitte mon emploi, à qui appartient le site ..?quel droits ai-je dessus..?quelle négociation possible ..? "
=- tu l'avais déjà la réponse ... le propriétaire du site est celui qui figure comme tel lorsque l'on fait un " whois " par exemple :)
merci pour ta réponse ..
mais il n'y a même pas de contrat ..c'est "moral" même si mes factures sont officielles et légales..
donc je ne peux pas lui revendre le site en partant ..?
sweetone
C'est un peu comme une maison..
Tsi tu payes la construction d'une maison sur un terrain qui appartient à ton ami (e) .. la maison lui appartient...peu importe qui a payé la construction ou fait les travaux.... (mésaventure vécue par un pote..)