J'ai besoin d'aide pour un script sur Unity 5 !

Fermé
super_wix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 13:55
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 21 oct. 2017 à 21:11
Bonjour !
J'espère que tout ce passe bien ;)
Je cherche depuis quelque temps comment faire des scripts sur Unity 5. Je trouve alors plein de petites merveille, c'est à dire des scripts préfait. Moi qui ne me suis jamais aventuré dans la programation de script C#, je prend le premier qui me vient. Il ne marche pas. Bon, tant pis. Je réésaie. Echec. Troisieme echec, 4e, 5e, 6e, 7e, etc...
Je n'arrive pas à trouver de script sur Internet et je ne pense pas avoir le courage de taper 9384 lignes de codes juste pour faire bouger la voiture du Standart assets. Voilà, j'ai tout résumé. Si quelqu'un connait un code partagé ur Internet ou seulement une dizaine de lignes de codes facile à écrire, alors ce sera avec grand plaisir que je l'ai accepterai. Merci, et à bientôt !
;)
A voir également:

1 réponse

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
21 oct. 2017 à 21:11
Qu'est ce que t'entends par 'faire bouger' ? c'est vague...
mets nous au moins ce que tu veux précisément .
A tu déjà fait de la programmation orientée objet ? Si oui, le C# ne devrait être trop dur à apprendre.
0