Gpib labview

Fermé
popodemars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2005 - 14 mars 2005 à 13:45
salmiazzouz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 13:37
salut tout le monde

bon voila je suis stagiaire au cnrs et je dois utiliser un bus gpib pour commander 2 appareils le hp 8752a et le 8650a. je suis aller voir sur le site de ni et ils ont pas les drivers pours c'est 2 appareils.c chiant car je me sent pas de me taper toutes les instructions gpib.alors si quelqu un a des infos se serait cool.

merci d'avance
A voir également:

17 réponses

salut tout le monde,
je suis tombé par hasard sur cette page, il se trouve que j'ai déjà fait ce dont vous avez besoin (je crois) dans le cadre d'un projet. Si vous voulez mon rapport, envoyer moi un mail et je vous l'enverrai avec plaisir. Bonne conyinuation.
2
bitolle Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 1
6 juin 2005 à 19:54
salut,
dsl pour celong temps de reponse je commencais a m'ernnerver avec mes appareils
ce serait avec plaisir que je recevrais tes VI.
a present je communique tres bien avec mes appareils .
mais la deuxieme etape c'est d'automatiser le tout.

en fait mon stage consiste à:

envoyer a une cellule une certaine frequence.
mesurer la tension du signal en sorti, la frequence et le dephasage.

le scope dois adapter auto matiquement l base de temps en fonction de la frequence(ce que jarrive a faire), regler la sensibilité en fonction du signal recu( jarrive pas).

bref ya plein de petit pb que jarrive pa a resoudre

++merci
0