Recherche logiciel pour créer logo
RésoluUtilisateur anonyme -
Ayant crée une guilde il y a quelques semaines sur order and chaos, célèbre mmorpg fantasy, nous recherchons un logo pour nous distinguer et mettre en avant le côté sérieux et mature de notre guilde. Pour cela, après de nombreux essais non concluant, je vient vers vous pour accomplir cette tâche.
Si possible, le logo devra comporter comme élément : un blason (forme générale), des tâches de sang, un bouclier/épée/heaume/arc (au choix) et enfin le nom de la guilde :
- RevolUtopia -
En espérant une réponse en retour.
Cordialement,
W@yne
- Recherche logiciel pour créer logo
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Une demande de création de logo vise une guilde sur Order and Chaos, avec un blason général, des tâches de sang, et éventuellement un bouclier, épée, heaume ou arc, ainsi que le nom RevolUtopia. Plusieurs interlocuteurs évoquent des solutions pratiques, telles telles qu'un fichier PSD modifiable pour ajuster le logo, pour utiliser Photoshop ou des logiciels gratuits tels que Photofiltre ou PaintShop Pro. Des échanges portent aussi sur le choix de la police et les sources d’images, avec des propositions de sites de polices et des ajustements rapides pour gagner du temps. En cas de besoin, l’utilisation coordonnée de palettes de couleurs et de symboles médiévaux peut être adaptée pour harmoniser le logo avec l’identité visuelle de la guilde.
Je ne sais pas comment fonctionne photofiltre7, je me sers souvant de paintshop pro 8.
Cordialement
ensuite en gratuiciel au niveau traitement photos les choix ne sont pas vastes du fait que ceux ci sont généralement payant.
Mais tu peux utiliser paint qui est très bien pour traiter du bitmap.
Mon site est créé sur Wix, qui lui aussi fournit plusieurs petits utilitaires gratuits.
Cordialement
Wix est un site de création de site internet gratuit, et il te frounissent un tas d'outils gratuits de traitement image, texte.
donc avec déjà ces deux outils là tu as de quoi faire.
cordialement
https://images.franceserv.fr/images/oA2rjFat.png
cordialement
Merci d'avance
quand je lis: nous recherchons un logo, je ne traduis pas par: j'ai envie de le créer
après, j'ai fait une proposition, c'est tout :)
bonne journée, cordialement
Amicalement