Curseur souris animé, gif, cur, comment ?

Résolu
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je crée un site ne html et je voudrais mettre un curseur animé. Je vois tout et son contraire sur les forums de webmastering et j'ai essayé 5 solutions, toute différentes, sans aucun résultat. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci.

Comment obtenir un fichier curseur animé ? Enregistrer sous .cur, n'importe quel format à la base, grâce à photoshop ? Le renommer ? le récup sur le net ?

Ou placer le fichier dans son ftp ?

Quel script rajouter et où exactement ?

Merci.

6 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la mise en place d'un curseur animé pour un site HTML et sur la compatibilité avec Internet Explorer 9 sous Windows 7. Des solutions proposées incluent l'utilisation de la propriété CSS cursor avec des images ou des fichiers .cur, mais leurs résultats varient selon le navigateur et les configurations. D'autres échanges constatent des essais multiples et non concluants, avec des scripts dans la page, des liens vers des images externes et des fichiers .cur hébergés, sans résultat assuré. En pratique, la compatibilité reste dépendante du navigateur et des tailles/formats des curseurs; des limites comme les curseurs .cur ou .png et les politiques d'origine peuvent bloquer certains chargements.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,
    Quelles solutions as-tu testé ?
    0