Un cours pour windev 9
rrz'é" -
j ai telechargé windev 9 et je voudrais un cours qui lui soit approprié car les autres versions ne comporte pas toutes les nouveauté et astuces qu il contient...si vous voulais le telecharger vous n aurais qu a me laisser un message sur ma boite et je vous donnerais un privilege dans "emule"...mais avant donner moi un cours :-)
- Un cours pour windev 9
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Sms credit agricole paiement en cours - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
25 réponses
- 1
- 2
Une demande porte sur un cours adapté à Windev 9 et sur des ressources de formation, car les versions ultérieures n'abordent pas toutes les nouveautés et astuces. Des réponses proposent des formations autoformation et des ressources externes, tandis que d'autres demandent des accès pour télécharger Windev 9 et échangent des cours potentiellement disponibles. Parmi les propositions utiles figurent un guide d'autoformation et des ressources gratuites sur PCSOFT Windev 10 Express, ainsi qu'un lien vers des tutoriels hébergés sur Developpez. En cas de besoin, plusieurs propositions évoquent des cours d'autoformation pour Windev 9 et des échanges directs, sans certitude sur une ressource unique disponible actuellement.
je ne possede pas un cours pour windev9, et si tu veux me donner le privilege pour télécharger windev9, (si possible webdev9).
merci d'avance...
mais moi j'veux des livres complet sur windev 12 mais seulement ic chez moi on en trouve pas .
signale-moi si tu peux m'aider parce que j'en ai besoin vraiment.
merci d'avance. A+
Si tu veux un guide d'autoformation récent, va sur le site de PCSOFT et télécharge une version de Windev pour la formation (libree et gratuite) "Windev 10 Express" qui contiendra un guide d'autoformation très intéressant. Après installation du logiciel, enregistres-toi pour recevoir un code par email qui te permettra d'utiliser Windev 10 Express.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'aimerais vraiment récuperer windev, est ce que tu peux m'écrire sur mon email : maximaxi8@hotmail.com pour que je puisse le récuperer??? merci d'avance.
Elio
t'indique comment j'ai résolu le problème :
je suis allé sur le site de pcsoft et j'ai téléchargé
la version Windev 10 Express qui est en libre
téléchargement et j'ai demandé une clef au moment du
lancement du logiciel.
Un support d'autoformation Windev 10 est fourni avec
le logiciel : c'est l'idéal pour pour la formation à
Windev (je suis formateur !) et cela m'a permis de
passer une version récente du logiciel.
J'espère que cela t'aideras à aller de l'avant !
Bon développement !
lemalif@yahoo.fr
renvoie moi l'ascenceur pour une version téléchargé de windev stp. il est difficile à trouver à madagascar. jt rapel mon adresse: randriatahiry@caramail.com
merci et à plus.
pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 10, voici un lien qui poura vous interesser:
http://mcse.nix3.fr/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.
ou bien accédez à ce forum http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&topic=16.0 et telechargez les documents windev et webdev suivants:
Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev
Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)
love_of_people@yahoo.fr
Il a aussi publié un livre récemment, pour ceux que ça intéresse (j'lui fais de la pub gratuitement, je suis trop bon :X)
- 1
- 2