Brush pour Photofiltre

Résolu/Fermé
jeremy-8 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 12 févr. 2008 à 14:34
 Julyana - 1 août 2012 à 20:13
Bonjour,
Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichiers ?
J'aimerai en avoir pour réaliser des montages de photos !
Celui qui trouve , qui me le fasse savoir , sa me ferait plaisir ! Merci d'avance !
A voir également:

21 réponses

Nananananahh..x]
1 mai 2009 à 14:15
Alors pour avoir des brushs tu vas dans un blog ou ils en donnent comme :

https://brush-100pourcent-brush.skyrock.com/
https://brushs-x.skyrock.com/
https://x-mes-brushs-x.skyrock.com/
https://mes-brush-pour-vous.skyrock.com/

Maintenant clique sur le côté DROIT de ta souris, sur le brush que tu veux.
Après clique sur " ENGISTRER LA PHOTO SOUS ".

Tu cliques sur " Emplacements réçents " et ensuite tu mets dans " Masks ".
Après c'est simple tu vas dans " PHOTOFILTRE ", tu prends ta photo tu cliques sur " FILTRE " et sur " PHOTOMASQUE ".
6
Où est ce que l'on trouve masks ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 avril 2012 à 23:58
0
Tu peux aussi en trouver sur google images.
Pour en mettre :
Ouvre ton image et ton brush
copier sur le brush
clique sur ton image
edition > collage spécial > masque et voilà
pour choisir la couleur du brush tu choisis dans le carré en haut de couleur
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
12 févr. 2008 à 16:09
2
Bonjour Moi je cherche un site pour telecharger des brushes.

Merci de me repondre me plus rapidement possible.
0
NaaNouu --- 223 > Mathieu62
24 janv. 2010 à 16:11
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg ya de beau brush hello kitty
0
cc jeremy je vois que tu cherche des brush
si tu ve g un blog ou tu peu trouver des brushs
je te laisse deciider et tu me dira ou tu menvoi un message
a +++
1
Moi je voudrai bien savoir comment faire et avoir des brushs si possible
0
WandY > Chris
23 mai 2008 à 21:41
Chris, c'est marqué juste au dessus ^^
0
J'aimerais des jolie lettre du gere trash moi je vais sur www.dafot.com Mas sa marche pas :(
1
Sur Dafont ? Ben, tu télécharges l'écriture que tu veux, tu cliques sur le document compressé et tu fais extraire les fichiers dans un dossier approprié. Après un va dans photofiltre et dans tes écritures tu auras celle que tu viens de télécharger sur Dafont. ;)
0
AMELie > WandY
19 juil. 2008 à 14:26
Tout d'abord merci pour les conseils mais moi je n'arrive pas a extraire les fichiers dans photofiltre enfin il n'apparaît pas dans la liste de mes dossiers ! Sa a l'air bête mais je ne sais pa comment faire !

En tout cas merci d'avance !
0
AMELie :
1. Tu télécharges tes écritures sur Dafont
2 : Tu vas dans le fichier là où ont été enregistrées tes écriture (dans "téléchargement", normalement... !)
3 : Tu fais un double-click sur un des fichiers.
4 : Tu refais un double-click sur un autre "fichier" blanc, enfin on voit qu'il s'agit d'une écriture, normalement.
5. Tu attends que ça charge et tu cliques sur Installer.
6. Tu r'ouvre une page photophiltre (ou photoscape, etc.. suivant ce que tu utilises) et une fois que tu voudras ton texte, il doit être ajouté :) !

Certes, si tu as beaucoup d'écritures à installer, ça prend longtemps, mais moi c'est la seule solution que j'ai trouvé !

Bon courage :) !
0
Il n'y a pas écrit installer
0
-Télécharge ta police sur dafont.
-Va sur le bureau ou elle a était téléchargé, clique droit dessus > extraire les fichiers
-Il y a un dossier qui s'ouvre, clique dessus et dedans il y a une police ou plusieurs police, séléctionne-les et clique droit - COPIER
Ouvre ton panneau de configuration > apparences et personnalisation > Polices et COLLER !
Ouvre photofiltre et ton image puis tu cliques sur le "T" et tu écris ton texte et tu cherches la police et voilà.
J'espère t'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gentiane-x3 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2
4 juil. 2008 à 15:06
Ouvre Internet !! Google Et Tape Brush !!! Ou vas dans Images
1
moi
1
Quelqu'un peut vraiment m'aider lorsqu'il s'agit du moment ou on enregistre une ecriture sur dafont? :o

Genre j'essais d'enregistrer infiltrace (dans gothique médieval jcrois) et là je clique telecharger, mais j'sais pas quoi faire apres :s.
On peut m'aider ? (A)
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
26 sept. 2008 à 21:06
bonsoir
regarde ici
@+
0
Mathieu62149 > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
1 nov. 2008 à 20:55
Bonjour a tous.

Moi je cherche un site pour telecharger des Brushes Photofiltre .
Merci de me repondre le plus rapidement possible.
0
ackach73 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
7 déc. 2009 à 20:39
merci beaucoup pour ton lien
0
apres soi disant tu doit aller dans téléchargement tu fait double-clik sur le fichier apres tu refait double-clik sur un fichier blanc et apres sois disant il y a marquer installer mais moi je le voit pas
0
Je voudrais savoir S.V.P comment on fait pour choisir la couleur du brush ??
Merci d'avance.
1
Crazy--puce
10 nov. 2008 à 18:42
C'est tout simple !! pour choisir la couleur du brush tu l'ouvre comme d'habitude tu ouvre ton image ou tu veux le coller et :
- tu encadre ton brush
- tu fais copier
- tu sélectionne l'image ou tu vas le placer
- tu choisi ta couleur dans la palette
-tu vas dans édition, collage spéciale, mask
- coller sur l'image
- et voila !!! tu peut le mettre ou tu veux !!

J'espère que je t'est aidée !! ^^
0
Miss-Vanessa > Crazy--puce
21 nov. 2008 à 14:29
bonjour, je viens de trouver ce site en ce qui concerne les brush pour fotofiltre. J'ai un problème, voila je sais mettre des brush mais j'ai un problème avec les images par exemples aujourd'hui j'ai pris une image de père noel, le père noel etait donc en Blanc et Rouge et enfaite j'aurais voulu le mettre sur une autre image mais lorsque je le met en brush toute les couleurs du père noel parte et mon père noel se retrouve que d'une seule couleur.
Surement il y a une manipulation que je ne fais pas ou quelque chose alors j'aimerais savoir si vous saviez et si vous pouviez me repondre sur comment il faut que je fasse pour avoir mon image de père noel avec sa couleur d'origine.
Y a t'il une solution mon problème, j'ai photofiltre studios.
Merci D'avance
Miss-vanessa
0
Piixy > Miss-Vanessa
3 nov. 2009 à 12:15
Si tu veux mettre le père noël en couleur il faut utiliser l'option transparence

- Rempli le fond de l'image avec une couleur qu'il n'y a pas sur ton image de base [ vert fluo par exemple ]
-Clique sur la 10ème icone
-Mets le vert fluo comme couleur
-Après il ne te reste plus qu'a copier coller ton père noel normalement ;)
0
Moi ^^ > Piixy
11 déc. 2009 à 19:47
Je voudrais savoir ou ce trouve l'option transparence ??
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > Moi ^^
11 déc. 2009 à 22:38
Sur koi?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2010 à 23:57
De rien.
Au cas où tu ne saurais pas, pour remplacer une couleur il faut prendre la couleur à remplacer avec la pipette et choisir ensuite celle qui va la remplacer.... ;-)

@+.

Luke.
1
jeremy-8 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
15 févr. 2008 à 18:58
Merci beaucoup jean-marin 57 je crois que j'ai trouvé mon bonheur !
0
JE voudrait savoir comment on fait pour utiliser les brushs pour photofiltre ?
0
.*> Ouvre le brush sous photofiltre

.*> Ouvre l'image que tu veux modifier

.*> Copie le brush

.*> Clique sur l'image que tu veux modifier

*.> Sélectionne la couleur que tu souhaite donner à ton brush

*.> Clique sur 'Edition', 'Collage spécial' et ensuite sur 'Masque'

*.> Tu n'as plus qu'à positionner le brush comme tu veux

VOila
0
tu voudrai savoir savoir commen utiler des brush c tres facile
tu me repond et je texpliquerer
0
Meghane > May
8 sept. 2008 à 19:07
Je narrive pa a faire les brush meme avec se que tu a di sa fe deux je que je me borne mais impossible dy arrive
t expliquation :
.*> Ouvre le brush sous photofiltre

.*> Ouvre l'image que tu veux modifier

.*> Copie le brush a PARTIR DICI JE COMPREND PLUS RIEN

.*> Clique sur l'image que tu veux modifier

*.> Sélectionne la couleur que tu souhaite donner à ton brush

*.> Clique sur 'Edition', 'Collage spécial' et ensuite sur 'Masque'

*.> Tu n'as plus qu'à positionner le brush comme tu veux
0
elodie 10 > aliselia
29 août 2009 à 15:00
Bonjour !
jai vu que vous savez comen avoir des brush !
moi je ne c'est pas : /
pourriez vous m'expliquai ??
ou les avoir ??
coment les mettre etc!
,??
merci bocoup d'avance pour bvbotre reponse
0
Lili09 > May
15 oct. 2009 à 17:22
Merci pour l'aide !!!!
0
bonjour,
je voudraissavoir ou on trouve des brush pour photofiltre et surtout comment on fait pour les utilisés.
merci de me repondre
0
Princessa Lokita
24 juin 2008 à 23:58
Saluue Bin moi je voudrais faire des montage de photo .
(avec Photo Brush) parce que mon amie elle a se programe
pi moi je ne c'est pas Comment le télécharger alor stp si kelkun cest comment Répondé Moii
Tanxx ..Peace CHoe xxxx
0
Bonjours,
je voudrai savoir comment faire pour changer des fichier brush photoshop (fichier abr)
en fichier brush adapté a photofiltre

Merci d'avance ^^
0
Merci beaucoup pour tout ce que vous donner comme idée !
0
liilou82 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
19 janv. 2010 à 00:33
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer la couleur d'un brush sur photofiltre studio x
merci d'avance
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2010 à 15:56
Bonjour,

Si tu as mis tes brushes dans les masks, avant de coller: http://ioj.com/v/39zme
Autre solution si c'est déjà collé: http://ioj.com/v/qxid6 --> http://ioj.com/v/0vzgt --> http://ioj.com/v/yaq3e

Luke.
0
liilou82 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
19 janv. 2010 à 23:43
Milles merci pour ton aide depuis le temps que je cherche!
0
salut

voici un pack de brushes ,tous est gratuit :)

http://smartech.x10hosting.com/Telecharger-brushes-photoshop-40

mercii!!!
0
Non il suffit de taper brush sur internet aller dans image faire copier coller sur un nouveau document dans photophiltre !!
0