Comment regler rates sur css
Résolublue-magic -
on medemande de regler mes rates a 30000 dans ma console , mais je suis tellement nul que je sais meme pas ce que c est la console ??? Ca peut faire sourire mais on est nombreux a pas tout comprendre lol
Merci d avance pour l aide et les etapes a suivre....
OLIVIER
Configuration: vista
- Comment regler rates sur css
- Regle sur telephone - Guide
- Régler luminosité écran windows 10 - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Comment mettre un texte sur une image css - Forum CSS
- Régler date et heure whatsapp ✓ - Forum Mobile
24 réponses
- 1
- 2
Régler mes rates à 30000 dans la console du jeu est la problématique centrale, et de nombreuses explications montrent que la console et ses commandes peuvent sembler obscures pour les débutants. Pour y accéder, certaines réponses recommandent d'activer la console via les options de lancement dans Steam (-console) puis de saisir rate 30000, ainsi que cl_cmdrate 100 et cl_updaterate 100 pour stabiliser le réseau. D'autres remarquent que la console sert à modifier des éléments du jeu et que plusieurs commandes existent, selon diverses situations, avec des ressources supplémentaires pour apprendre d'autres réglages.
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
le taux de transfert de données sur les serveurs actuels étant de 100 (tickrate 100)
Le taux pour l'envoi/recpetion des données coté client ( vous ) doit être également à 100
d'où cl_cmdrate 100 et cl_updaterate 100 !
après il existe beaucoup d'autres commande pour configurer le jeu.
vous trouverez dans les porfils de joueurs pro leur config:
http://birminghamsalvo.thecgs.com/
http://lacomplexity.thecgs.com/
et à ce lien vous trouverez toutes les commandes possible de la console:
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_command_list
La console, ca sert à modifer les éléments graphiques du jeu, les actions, tout ca. Comme les codes dans d'autres jeux
va voir là : https://www.clubic.com/forum/t/console-css/271798
Ha oui: dis pas que tu est nul, c'est pas parce que l'on ne sait pas qq chose que l'on est nul ;=)
a+
Si tu cherche team va voir le forum http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute!!
apres tu vas dans mes jeux et clic droit sur counter strike
va dans proprietes et ensuite dans " definir les options de lancement" et tu tapes -console
ca va t ouvrir la console a chaque fois que tu demarres css et la dans l encart tu tapes rate 30000
bon chance et bon jeu
et ossi j'ai beau chercher des solution pour ne pas laguer mais a chaque fois que je tape dans la console les indication que l'on me done sa revien au premier probleme rien ne ce passe AIDEZ MOI JE NE PEUT PRESQUE PAS JOUER!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci a+
Si tu cherche team va voir le forum http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute!!!
Si tu cherche team va voir le forum http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute!!!!
et pour ton ping il faut que tu défragmente ton ordinateur
je c que sa ete deja pose comme question mais je voudrais savoir comment regler les rates sur css mon souci c que l onme marque a chaque je me connecte a un serveur ping too high ou reserve slot ou pire quand j arrive sur la map je lag comme un chacal aidez moi et merci d avance ......
Si tu cherche team va voir le forum http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute!!!!
Si tu cherche team va voir le forum
http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute
mais une fois finis je clique sur ok et rien ne se passe merci
Si tu cherche team va voir le forum
http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute!
Si tu cherche team va voir le forum
http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute!!!
Counter strike lag beaucoup plus !
J'aimerais asvoir si on pouvez les remettre a zéro ^^
Merci
Merci de votre aide!
Si tu cherche team va voir le forum http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute!
merci!!!!
Si tu cherche team va voir le forum
http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute!!
et pour ton ping il faut dégragmenté ton ordinateur
- 1
- 2
Si tu cherche team va voir le forum http://swiss-army-css.big-forum.net/forum.htm
La team recrute
j ai un probleme de rate sur css j arrive pas a le régler je trouve pas le truc de jeux pour le bouton droit "suis sur vista"
ou est ce ke je dois aller pour regler mon rate packe me dis ke mon ping est troo elevé meme si je telecharge rien en meme temps
merci d avance